Zap blogs : revue de blogs du 04.12.11


Nouveau numéro du Zap blogs avec au menu, cette fois-ci : du wifi, des applications Android, des PC futuristes et plus encore.

- Toutes-les-solutions.fr : [Windows 7] Restaurer la MBR.

- Log33kiel : Les 10 applications Android gratuites que je préfère.

- Mistipi : OpenSignalMaps : Connaitre la couverture téléphonique et les points d’accès Wifi partout dans le monde.

- Autour du Tuto : Comment gérer automatiquement un compte Twitter.

- Firasofting : Little Printer, une imprimante pour iPhone.

- Passion-net.fr : PowerInbox, profitez de vos réseaux sociaux depuis votre boîte e-mail.

- Le Geek Pauvre : Astuce : du publipostage avec Gmail.

- Coreight.com : 10 concepts incroyables de PC portables futuristes.

- Websourcing.fr : [Firefox] eCleaner, nettoyer les préférences oubliées par les extensions.

- Applicanet : AirDroid: Contrôler son Android à distance.

Bonne lecture !.

Enregistrer un commentaire

9 Commentaires

Julien a dit…
Merci bien Monsieur Thebloom :)
Passe un excellent week-end.
FRANCKYIV a dit…
- Autour du Tuto : Comment gérer automatiquement un compte Twitter.

Enfin quelqu'un qui comme moi fait des vidéos HD avec un vrai bon micro et un volume sonore suffisant :)

Bon au final, le tuto ne m'intéresse pas, mais c'est bien foutu !
zinfosweb a dit…
Belle liste thebloom, fort intéressante, pour ma part je suis en travaux chez moi et aussi sur le blog, je vais donc faire cela lundi, je pense, amitiés
ABELAIT a dit…
merci thebloom pour la citation et tres bon week-end à toi.

@ Franckyiv

autour du tuto est une tres bonne source de tutos que j'ai découvert grâce à thebloom et que je consulte depuis.
thebloom a dit…
@ Abel : je pense que FRANCKYIV a voulu souligner la qualité du tutoriel de Cédric car le contenu il le connait :)
ABELAIT a dit…
ah d'accord je suis confondu.
de toutes façons je viens de découvrir aussi le forum de franckyiv

merci à toi
thebloom a dit…
@ Abel : pas grave ;-)
lonithe1 a dit…
Merci pour le lien Thebloom !!

Bon dimanche :-)
coreight a dit…
Merci beaucoup !