Le grand guide des logiciels gratuits : un hors-série spécial logiciels gratuits de Micro Hebdo

Il fut un temps où j'achetais un nombre incalculable de revues informatique, mais maintenant j'en achète rarement car internet est une vraie mine d'informations qui se révèle être plus rapide que les magazines papier dans le traitement des informations.

Cependant, ce mois-ci, Micro Hebdo a sorti un numéro Hors Série (N°66) que j'ai acheté et qui intéressera tous ceux qui, comme moi, s'intéressent aux logiciels gratuits et aux tutoriels : le grand guide des logiciels gratuits.

Vous y trouverez bien sûr des présentations de logiciels gratuits, mais surtout des aides détaillées pour les utiliser pleinement comme ce super guide de 10 pages sur VLC ou celui sur iTunes et plus encore.

Rassurez vous, je n'ai aucune action chez Micro Hebdo, mais quand un magazine renommé sort un numéro spécial sur les logiciels gratuits, il me semble normal d'en parler. A vous de voir si ça vaut le coup de l'acheter ou non chez votre marchand de journaux.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires