Offre promotionnelle : 3 logiciels d'animation 3D gratuits : DAZ Studio 4 Pro, Bryce 7 Pro 3D et Hexagon 2.5

Voilà une superbe offre (qui m'a été indiquée par Gabriel, un fidèle lecteur du blog) qui plaira sans doute à tous ceux qui sont fans de 3D .

En effet, l'éditeur de logiciels 3D Digital Art Zone (DAZ) propose actuellement gratuitement 3 logiciels commerciaux qui coûtent ensemble plus de 800 $ !. Les logiciels sont en anglais.

Les logiciels offerts gratuitement (jusqu'à la fin de ce mois) sont :
- DAZ Studio 4 Pro - valeur 429,95 $
- Bryce 7 Pro 3D - valeur 249,95 $
- Hexagon 2.5 - valeur 149,95 $
- 3D Photoshop Bridge (inclus dans DAZ Studio 4 Pro) - valeur 199,00 $



Pour profiter de cette offre il faut se rendre sur DAZ 3D, puis cliquer sur le gros bouton "Download free now" et s'inscrire sur le site afin de pouvoir ajouter les logiciels dans son panier virtuel (cart) pour les télécharger.

Enregistrer un commentaire

8 Commentaires

FRANCKY IV a dit…
Alors ça c'est un bon plan de compet !!!

Je teste si ça fonctionne bien et si c'est le cas, j'en parle sur TLS :-)
FRANCKY IV a dit…
Je confirme, c'est un mega bon plan, je finis de tout tester, et j'en parle :)
FRANCKY IV a dit…
@ noter qu'Hexagon est en Français :)
ltb69 a dit…
Enorme merci pour nous faire partager cette promo.
jSwann0 a dit…
Merci beaucoup, thebloom & Gabriel !
FRANCKYIV a dit…
Adresse Web :
http://www.toutes-les-solutions.fr/phpbb/topic3133.html

J'en ai parlé aux 70 membres de notre newsletters :)
thebloom a dit…
merci FRANCKY IV ;-)
tu vas faire un tuto ?
FRANCKY IV a dit…
Je dois faire une vidéo de présentation pour Bryce PLE que nous avons déjà en fiche :)