06 mars 2012

ForgetBox : nouvelle version offrant l'envoi de pièces jointes sans limite de taille sur Gmail

ForgetBox que nous vous avions présenté il y a 3 mois revient dans une nouvelle version incluant une toute nouvelle fonctionnalité, à savoir l'envoi de pièces jointes sans limite de taille sur Gmail (limité actuellement à 25mo).

Edit du 11 mars : comme me l'a fait justement remarqué Druidak dans son commentaire ci-dessous, cette nouvelle fonction est payante : 2 €/mois.

Comment ça marche ? Une fois ForgetBox installé, un bouton « Joindre un GROS fichier (avec ForgetBox) » s’intègre à l’interface utilisateur de Gmail. Sélectionnez votre fichier et envoyez. Pour le reste, ForgetBox s’occupe de tout. Zéro temps d’attente devant une barre de chargement interminable : Gmail enverra automatiquement l’e-mail une fois le transfert des fichiers terminé.

Les destinataires recevront votre e-mail au format classique accompagné d’un lien les invitant à télécharger le fichier concerné. En attendant leur téléchargement, les fichiers sont stockés chez ForgetBox pour ne pas encombrer la boîte e-mail des destinataires. C’est ce qui permet d’envoyer de nombreux fichiers en une fois.

L’utilisateur peut couper sa connexion Internet ou éteindre son ordinateur : les envois seront simplement mis en pause. Pour permettre à l’utilisateur de gagner en productivité, tout s’effectue en arrière-plan.



ForgetBox
druidak a dit…

bonjour

merci pour ce logiciel mais si je ne me trompe pas l'extension pour gmail est payante de 2€ mois.

thebloom a dit…

@ Druidak : merci, tu as raison, je ne l'avais pas vu au moment de l'article et l'auteur ne m'en avait rien dit, je vais donc le rajouter à l'article

forgetbox a dit…

Salut à tous,

C'est Séverin, de ForgetBox.
En fait, l'option est gratuite pendant 1 moi si vous invitez 2 amis à utiliser ForgetBox.

On peut donc aussi en profiter sans payer. N'hésitez pas à nous donner du feedback!

 
Freewares & Tutos © 2015 | Distributed By My Blogger Themes | Designed By Templateism