Concours : une enceinte Bluetooth SoundWave II à gagner !

Aujourd'hui, je vous propose un joli lot à gagner pour accompagner votre smartphone, votre tablette voire votre PC portable : l’enceinte Bluetooth SoundWave II.

Petite et discrète, cette enceinte offre un joli son et un design contemporain de qualité. Elle permet de prendre vos appels très facilement, mais aussi d’écouter de la musique. Elle intègre la technologie Bluetooth 3.0 ce qui signifie que vous aurez un son encore meilleur. Grâce au Bluetooth, vous aurez 10 mètres de portée autour de l’enceinte ce qui vous laisse de la marge si vous vous déplacez avec votre téléphone dans la poche.

Caractéristiques :
- Profitez de votre musique et de vos appels confortablement
- Un design amélioré pour un son encore meilleur
- Conception un aluminium brossé pour un look contemporain
- Dispose d’un micro interne
- Petite et discrète
- Dernière technologie Bluetooth pour un son de qualité sans fil



Page produit :
Enceinte Bluetooth SoundWave II

N'hésitez pas à remercier Mobilefun pour ce concours sur Mobile Fun | Facebook et Mobile Fun - Google+

J'ai testé pendant quelques jours ce produit parmi toutes les enceintes que propose MobileFun.fr et je dois dire que j'ai été séduit par le son proposé, avec de bonnes basses. Je regrette juste qu'il n'y ait pas de bouton de volume incorporé à cette enceinte.

Voici une vidéo présentant cette enceinte Bluetooth :



Pour participer à ce concours, il faut procéder ainsi :
- 1) laisser un commentaire (avec pseudo) sur cet article
- 2) envoyer un mail à notre adresse de contact (freewares.et.tutos at gmail.com => remplacer at par @ sans espaces) en indiquant votre mail (pour pouvoir en informer le gagnant) et votre pseudo (qui doit correspondre avec celui du commentaire), en mettant en titre "SoundWave", ceci afin de vous éviter de recevoir du spam en laissant votre adresse mail visible à tous.

Le tirage au sort du gagnant se fera par l'intermédiaire du site RANDOM.ORG le 29 mai 2013 (inscriptions closes le 28 mai à 23h59).

Attention : seuls ceux ayant rempli ces 2 conditions (commentaire + mail) pourront participer, merci d'en tenir compte.

NB : pour une question de coût d'expédition (c'est moi qui enverrait l'enceinte au gagnant) les inscriptions sont uniquement réservées aux résidents de France métropolitaine, merci de votre compréhension.

Enregistrer un commentaire

59 Commentaires

Gkar a dit…
Merci pour ce lot, je tente ma chance
sitasi_44 a dit…
joli cadeau et très bon site. Merci pour toutes ces infos...
Mizu a dit…
Merci à l'équipe Freewares & Tutos pour ce concours :)
seb625 a dit…
Superbe enceinte, un look qui s'intègre facilement.

Merci pour le concours (et je croise les doigts).

seb625
zozo a dit…
zozo va gagner !
@gor a dit…
Je participe! :)
A préciser: quelle est sa puissance (en RMS, of course!)? et surtout, son autonomie?
Radiblog a dit…
Je tente ma chance
hiper-tofu a dit…
Je participe !
Unknown a dit…
Je participe !
Anonyme a dit…
Bonjour Thebloom.
Je ne gagne jamais rien, mais je continue à tenter ma chance en me disant qu'un jour ma persévérance finira bien par payer :)
Je participe donc à ton concours et je croise les doigts.
Barbotx a dit…
Sympa comme enceinte!! Son coté en aluminium lui donne du style et elle émet du bon son.
Merci pour le test.
Barbotx a dit…
Super l'enceinte! A avoir dans sa valise.
Mata a dit…
Ah oui! ah oui!
J'serai trop content....

Julien M
Mexong a dit…
Cool comme concours :)
Mexong
(ps n'hésitez pas à fermer le concours dès maintenant) ^^
Scoubidouille a dit…
C'est tentant, c'est tentant, c'est...Allez, je tente!
Scoubidouille
Celzi a dit…
Très bon blog ! bonne chance à tous.
Tian a dit…
Simpa l'enceinte!
Je tente ma chance
'TioT a dit…
Moi aussi thebloom je suis interessé pour la tester

peut être que j aurais de la chance

Merci
Nendo a dit…
Merci pour ce concours et cette jolie enceinte !!!
francis a dit…
Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!
Blanol a dit…
C'est parti mon kiki !

je rejoins la liste (pas encore longue) des prétendants

Merci A+
wHo-et-Be a dit…
Test bien sympathique qui donne envie de la gagner :)

Merci F&T !
mouton107 a dit…
je participe !
Julien a dit…
Sympa l'enceinte, merci pour le concours !
Thyami a dit…
Merci pour tout ces bons plans.

Je ne ma lasse pas de cette newsletter pour connaitre toutes les offres que vous nous réservez.
Stephane a dit…
Merci pour le test.
Bonne chance a tous.
Lube a dit…
Lube à dit
Merci pour ce joli lot.


Sandek a dit…
Je participe encore et encore..
La chance tournera un jour
Merci pour le concours

PS: j'avais mis un commentaire mais pseudo n'apparait pas..donc je renouvelle ma participation.
Gendo a dit…
Bonjour,

Toujours sympa les concours :)
Loïc C. a dit…
Intéressant objet. Pratique et transportable facilement.

Je tente ma chance également
p2r a dit…
Mais comment fait-il pour nous organiser tous ces super concours ?!!

Merci thebloom !!!
Chris a dit…
Je tente, je ne désespère pas!
++
PaG a dit…
Je joue encore et toujours
lulu a dit…
Je tente également ma chance! Gadget sympa , à essayer!!
Busi a dit…
Très joli lot et nul n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
Budi a dit…
Merci pour ce nouveau concours. Un peu de suspense en attente du résultat. Il est vrai que le lot est très tentant.
Unknown a dit…
M e reconcilier avec mon Iphone en pouvant enfin écouter de la musique sans les oreillettes .....j en reve !!!
Merci à l équipe de Tuto & Freeware pour ce concours
Hichter a dit…
Pour une fois je tente ma chance en espérant que mon texte passe enfin
kmeleon a dit…
Merci pour ce concours, je participe car le jeu en vaut la chandelle !
oskare68 a dit…
Hello

Ils ont un bon ptit son ces hp.J'en ai essayé un il y a kelk temps.Je le verrais donc bien a côté de mon portable.lol
Loline77 a dit…
Sympa comme lot.
Unknown a dit…
Merci je participe pour que ce son sublime me suive partout
j.michel a dit…
Intéressant
Salut à tous !
Domido a dit…
Merci je participe pour que ce son sublime me suive partout
test a dit…
merci je participe
Unknown a dit…
genial l'enceinte elle est pour moi !!!!!!
capdan a dit…
Chouette, encore un super concours ! merci Thebloom !!!
Xapur a dit…
Merci pour le concours, je tente ma chance !
yaphilde a dit…
Merci pour ce site, que je suis depuis de longues années ... sans avoir laisser un seul commentaire...désolé.

En tout cas cette enceinte me parait fort sympathique alors je tente ma chance :p
extraanis a dit…
Je participe et grand merci pour tout
PapaThib a dit…
PapaThib aime!
Des infos synthetiques qui sont utiles pour faire un choix.
Elle est sympa cette petite enceinte!

reissim a dit…
Je tente ma chance.
Merci pour ce concours !!!
papourw a dit…
Très bel objet
et merci à Freewares & Tutos pour ses bonnes idées
Unknown a dit…
La tentation est grande...et l'espoir fait vivre !!!
Merci à Freeware de nous offrir ces opportunités mais surtout de nous faire découvrir de nombreux produits et logiciels.
Yac a dit…
Une petite enceinte qui me fait de l’œil depuis un moment. Merci FT pour ce petit concours ;)
Rémi a dit…
Bonjour,
Merci pour le concours
Bonne chance à tous
geeeeeeeeeeeeee a dit…
Pas indispensable mais certainement très sympa, je tente
les dudus a dit…
Sympa le cadeau, je tente ma chance
AZA a dit…
Bonjour,
Merci. Je tente ma chance