Zap blogs : revue de blogs du 01.02.15



Je vous apporte de la lecture fraiche issue de la blogosphère pour terminer ce week-end :

- Autour du Web : 10 étapes pour améliorer votre productivité en 2015 : gagnez des heures en fin de journée !.

- SosPC : Les antivirus gratuits gagnent de l'argent !.

- Coreight : Les meilleures améliorations pour Android (sans root).

- Jeanviet : Dubsmash : l’application de playback pour doubler vos photos et vidéos.

- Geekcarre : Comment créer une clé USB bootable sous DOS facilement avec Rufus.

- Le Newbie : Identifier les fichiers encombrants sur Android.

- Blog du Modérateur : Test : Mention, un outil pour surveiller des mots-clés sur Internet et les réseaux sociaux.

- Ballajack : Un générateur de logos à la mode hipster, Hipster logo generator.

- Blogmotion : Comment choisir des couleurs harmonieuses pour votre site.

- Korben : Vivaldi - Un nouveau venu dans le monde des navigateurs web.


Bonne lecture !.

Enregistrer un commentaire

2 Commentaires

FRANCKY IV a dit…
>- SosPC : Les antivirus
>gratuits gagnent de l'argent !.

J'ai lu cet article bien que je ne suis quasiment plus concerné (je passe 90% de mon temps sous Gnu Linux).

Toutefois, je le trouve un peu exagéré.
coreight a dit…
Merci grand gourou des freewares et des tutos :o)