Papaly : un super gestionnaire de favoris en ligne

Papaly est une application en ligne gratuite qui permet d'enregistrer et d'organiser tous vos liens favoris ( "bookmarks") en collections appelées "Boards" . Dans chacun de ces "boards", vous pouvez créer autant de catégories que vous voulez, dans lesquelles vous pouvez classer vos liens préférés par thèmes.



Chaque "Board" (tableau) peut être public ou privé. S'il est privé, il n'y a que vous qui pouvez voir son contenu. S'il est public, il est visible par tout le monde et est accessible via une simple URL. Vous avez également la possibilité d'importer vos favoris depuis votre navigateur ou d'utiliser les applications Papaly (extensions pour navigateurs, applications iOS et Android) que l'on peut trouver sur cette page.

Vous pouvez connecter vos comptes de réseaux sociaux (Twitter, facebook, LinkedIn, Youtube) à Papaly et vous servir de ce dernier comme page de démarrage, comme sauvegarde de vos favoris ou encore comme espace de partage de liens avec d'autres personnes.

Papaly dispose d'une interface claire et intuitive qui permet de s'y retrouver facilement. De plus, vous pouvez replacer les liens par glisser-déposer, les supprimer, les éditer ou encore les exporter au fichier HTML.

Voici une vidéo de présentation de Papaly :



A noter que vous pouvez essayer Papaly sans vous inscrire, en utilisant la version d'essai proposée sur la page d'accueil en cliquant sur "Try Papaly without signing up".

Il y a longtemps que je cherchais une application de ce genre et je dois dire que j'ai été conquis par sa simplicité et ses possibilités : j'ai donc mis Papaly dans mes favoris et je vous invite à faire de même.


Papaly

Enregistrer un commentaire

3 Commentaires

YvesProvence a dit…
Je viens de tester et je n'ai qu'"un regret. C'est plus ou moins intuitif mais c'est en anglais !
thebloom a dit…
@ Yves en Provence : oui mais quand même c'est très simple à comprendre même en anglais :)
jipy a dit…
Merci pour ce gestionnaire. Il y avait longtemps que je cherchais...
J'ai testé Papaly et ... l'essayer c'est l'adopter!
Merci aussi pour tout, je vous lis tous les jours et j'apprends beaucoup.