Phonograph Music Player : un lecteur audio de qualité pour votre Android

Phonograph Music Player est un lecteur audio pour Android très simple d'emploi et intégrant de nombreuses fonctions pratiques pour écouter votre musique. Son interface material design le rend beau et agréable à utiliser.

Au premier lancement, il scanne votre smartphone à la recherche des titres musicaux présents sur la mémoire interne de votre appareil et/ou sur la carte Micro-SD. Il peut classer vos morceaux par titres, albums, artistes ou playlists. La création des playlists est très facile à faire avec cette application.

Phonograph Music Payer - lecteur audio Android


Au niveau des pochettes, Phonograph Music Player se sert de Last.fm pour trouver les illustrations manquantes. Si vous ne trouvez pas votre bonheur avec Last.fm, vous avez encore deux autres possibilités de compléter vos pochettes d'albums : en faisant une recherche sur internet ou en utilisant une image provenant de votre smartphone.

Phonograph Music Payer


Pour régler l'écoute selon vos goûts, vous avez à votre disposition un égaliseur paramétrable selon vos préférences.

Phonograph Music Payer the best music player


Autres fonctions à votre disposition :
- une photo et une biographie de l'artiste
- un éditeur de tags (nommé éditeur d'informations)
- une fonction partage
- des détails sur les fichiers
- 3 thèmes différents
- couleurs personnalisables
- un minuteur sommeil

Jusqu'à présent j'utilisais l'excellent Rocket Player sur mon smartphone, mais je crois bien que je vais changer pour Phonograph Music Player qui me plait beaucoup et a le mérite d'être facile à utiliser sans lésiner sur les fonctions essentielles.

Voici une vidéo présentant la plupart de ses fonctions :



Téléchargement :
Sur Google Play

Tutos :
Tutoriel en français
Guide en vidéo

Enregistrer un commentaire

3 Commentaires

barbrabush a dit…
A essayer.
Pour le moment, j'utilise l'excellentissime deadbeef sur mon smarthpone android en complément de sa version desktop sur mon arch.
thebloom a dit…
@ barbrabush : je ne connais pas deadbeef, je vais voir cette appli, amis ça n'existe pas pour Windows apparemment
Unknown a dit…
Quand je modifie les tag de mes mp3 avec "Editeur d'informations" ça n'enregistre pas mes modifications, une idée ?