05 avril 2017

MiniLyrics : un logiciel pour afficher les paroles des chansons

MiniLyrics est un logiciel anciennement payant et devenu gratuit récemment qui permet d'afficher automatiquement les paroles des chansons que vous écoutez avec votre lecteur multimédia. Si vous êtes amateur de karaoké, ce petit utilitaire devrait vous plaire !.

MiniLyrics


Il s'intègre en tant que plugin à votre lecteur multimédia et est facile d'utilisation, puisqu'il suffit de lancer une chanson pour que MiniLyrics affiche les paroles de cette dernière de manière synchronisée : la phrase chantée apparaît en surbrillance dans la fenêtre de MiniLyrics.

Disponible en français, il est personnalisable à l'aide skins et fonctionne avec la plupart des lecteurs multimédia : Winamp, Windows Media Player, iTunes, Foobar2000, Helium Music Manager, Spotify, MusicBee, Realplayer, MediaMonkey, JetAudio, XMPlay, AIMP, VLC Player, Media Player Classic Home Cinema, KMPlayer, BSPlayer, Album Player, Quintessential Player, JR Media Center, etc.

Pour afficher les paroles, MiniLyrics s'appuie sur une grosse base de données. Si certaines chansons en sont absentes et ne peuvent pas être affichées, le logiciel peut les rechercher et les récupérer rapidement sur internet.

Caractéristiques :
- Plugin de paroles pour iTunes, Windows Media Player, Winamp, etc
- Affichez les paroles avec défilement automatique
- Recherchez automatiquement et téléchargez des paroles de chansons
- Base de données de paroles énorme mise à jour chaque jour
- Téléchargez et enregistrez les paroles dans vos fichiers musicaux, vous pouvez voir ces paroles sur votre iPod ou iPhone.
- Personnalisable à l'aide de skins
- Logiciel multi-plateformes : fonctionne sous Windows, Mac et Android.

Téléchargement :
Homepage

 
Freewares & Tutos © 2015 | Distributed By My Blogger Themes | Designed By Templateism