DreamMail : un client de messagerie à (re)découvrir

DreamMail est un client de messagerie gratuit d'origine chinoise qui prend en charge les protocoles les plus courants : SMTP, eSMTP, POP3, SSL, Hotmail, Yahoo, Gmail. La gestion d'utilisateurs multiples et/ou de comptes multiples est possible et intégrée. Il est traduit en français grâce à la communauté de Gratilog qui propose également une version portable.




DreamMail dispose d'une fonction d'accès à distance à vôtre  boîte mail qui permet de se connecter à votre compte de messagerie à distance et vérifier le contenu du courrier, de le prévisualiser pour le supprimer directement du serveur. L'utilisation combinée de listes noires et listes blanches et du filtre anti-spam permet de trier efficacement les courriers indésirables.

Lorsque vous lancez le programme pour la première fois, un assistant vous aide à créer automatiquement un utilisateur par défaut ou à configurer manuellement les informations multi-utilisateurs.

À l'étape suivante, vous devez entrer votre adresse e-mail, ainsi que votre mot de passe et votre nom, et tester votre compte si besoin pour vérifier que tout est bien configuré.

Principales fonctions :
- Multi-comptes et multi-utilisateurs
- Support des modèles, des signatures multiples
- Supporte les protocoles POP3, SMTP, eSMTP, etc
- Filtre anti-spam
- Liste blanche et liste noire
- Règles de messages personnalisables
- Prend en charge Hotmail, Yahoo et GMail
- Supporte l'envoi multiple
- Compression des données pour utiliser moins d'espace disque
- Support des messages au format HTML.
- Prévisualisation des messages en ligne (gestion à distance)
- Affichage des en-têtes et de la source des mails facilement accessibles

Téléchargement :
Sur Gratilog


Tuto :

Tutoriel en français



Publier un commentaire

0 Commentaires