Image Colorizer : donnez vie et couleur à vos vieilles photos en noir et blanc

Après Colorizer présenté le mois dernier, voici Image Colorizer, une nouvelle application en ligne pour donner vie et couleur à vos vieilles photos en noir et blanc. Comme Colorizer, cet outil en ligne utilise l'Intelligence Artificielle pour ajouter de la couleur aux photos en noir et blanc.




Image Colorizer est gratuit et ne ne nécessite pas de créer un compte pour l'utiliser. Tout ce que vous avez à faire, c'est de transférer une photo en noir et blanc sur l'interface d'Image Colorizer par un simple glisser-déposer, puis de cliquer sur le bouton "Start" pour lancer le processus de coloration. Au bout de quelques secondes, le bouton de coloration se transforme en bouton de téléchargement pour récupérer la nouvelle version de votre photo. 

Les formats pris en charge sont des formats graphiques courants : jpg, png. Les photos à traiter ne doivent pas excéder 2 Mo et doivent avoir une résolution inférieure à 2000×2000 pixels.

Le site assure que tous les éléments uploadés sur son outil seront supprimés au bout de 24 heures. Aucune photo ne sera stockée et utilisée à d'autres fins sans votre autorisation.
 
A noter qu'Image Colorizer existe aussi en applications pour Android, Mac et Windows sur cette page.




Voici quelques essais que j'ai fait rapidement avec diverses photos :

Photo 1 :



Photo 1 colorisée avec Image Colorizer :




Photo 2 :



Photo 2 colorisée :




Photo 3 :



Photo 3 colorisée :



Photo 4 :




Photo 4 colorisée :




Publier un commentaire

0 Commentaires