Sauvegardez votre clé USB avec MypenDrive

Bien qu'en anglais (et italien), MypenDrive vous permet de sauvegarder facilement le contenu de votre clé USB sur votre disque dur.

C'est un petit programme extrêmement pratique que vous placez sur la clé de mémoire USB :
non seulement vous pouvez déterminer quels autres programmes doivent être démarrés automatiquement de la clé USB quand vous la branchez à l'ordinateur,
mais vous pouvez également effectuer une sauvegarde automatique de certains dossiers vers votre clé de mémoire.
Il suffit d'indiquer les fichiers que vous voulez mettre en sécurité
et, lorsque vous branchez la clé, la sauvegarde est réalisée automatiquement.


















Téléchargement :
Homepage

Tutos :
Tuto 1
Tuto 2

Enregistrer un commentaire

3 Commentaires

lellabal a dit…
Je voulais vous signaler chè a été publiée la nouvelle version de MYPENDRIVE. Il est splendide et pleine d'applications intéressantes. J'ai fait une donation et il m'est arrivé le MYPENDRIVE GADGET, en vaut peine, est très joli et il marche très bien. Mes complimentes vraiment!
Pour lui décharger www.mypendrive.org
thebloom a dit…
Merci bien ;-)
En fait j'ai mis une capture de la version 1 car je n'ai trouvé que ça ... mais le lien donné est bien la homepage :)
ethanol a dit…
le programme est chaud à desinstaller. ma clé apparait toujours sous le nom de mypendrive ! :-(