Un lecteur PDF portable : Sumatra PDF

Sumatra PDF est un lecteur PDF Open source portable pour Windows.

Fonctions de Sumatra PDF :

* ouvrir les fichiers PDF par l'intermédiaire du menu
* ouvrir les fichiers PDF par l'intermédiaire du "glisser-déposer"
* passer à la page précédente par le raccourci clavier « p »
* passer à la page suivante par le raccourci clavier « n »
* différents niveaux de zooms accessibles par l'intermédiaire du menu




















Téléchargement :
Homepage

Version française :
Sumatra PDF FR

Bureautique_

Enregistrer un commentaire

3 Commentaires

JLR a dit…
tout bon ça ... je m'en vais le tester :-) Merci !
Anonyme a dit…
attention il est portable mais s'enregistre comme lecteur de PDF par default (je suis l'auteur de la version fr et j'aurais préfèré un lien vers la page de téléchargement juste pour pouvoir comptabiliser ;) ) longue vie a Freewares & Tutos un blog trés intéressant
thebloom a dit…
Bonjour

Merci pour le compliment sur le blog ;-)
Je vais corriger le lien si ça peut vous être utile :)