Prism Video File Converter, un nouveau venu dans le monde de la conversion vidéo

Prism Video File Converter est un petit logiciel (229 Ko) qui peut convertir des vidéos AVI, MPG, VOB et WMV (ainsi que toutes les vidéos qui emploient un codec basé sur DirectShow) en fichiers AVI, ASF ou WMV. Il est simple d'emploi : ajoutez vos fichiers à convertir dans la liste, sélectionnez le format de osrtie et cliquez sur le bouton de conversion pour lancer l'opération. Prism Video File Converter peut aussi traiter d'autre formats pour peu que les codecs adéquats soient installés sur votre machine et qu'ils soient lisibles avec Windows Media Player.















Téléchargement :
Homepage

Multimedia_

Enregistrer un commentaire

4 Commentaires

Anonyme a dit…
Excellent logiciel
permet d'utiliser les codecs désirés. Simple d'utilisation et pour les expert réglages des paramètres du codecs.
Entre dr divx, neodivx et bien d'autre, c'est celui qui donne le meilleur résultat sous vista
Anonyme a dit…
ça a l'air d'etre un bon logiciel mais lorsque je fini de convertir un fichier avi en fichier mp4, l'image est bonne mais il n'ya pas des sons qui ressort, je pense que je fait une erreur quelque part, ce pour ça que je voudrai que vous puissiez m'aider de resoudre le probleme! merci a vous
mon adress email: boys_0207@msn.com
thebloom a dit…
@ anonyme :
il ne faut pas laisser votre mail comme ça, sinon vous risquez d'avoir du spam !.
Sinon, pour répondre à votre question, je ne sais que vous dire, n'utilisant pas ce logiciel pour la conversion. Sinon, essayez une autre solution : Super ou Media Coder