Zap blogs : revue de blogs du 06.07.07







En route pour une nouvelle virée dans le monde des blogs ! :) ...

Vuvox est une application de création de SlideShow (diaporama) en ligne très réussie.

Vous voulez écouter de la musique en ligne, gratuitement, et en créant vos propres playlist ? Alors SeeqPod est fait pour vous !.

Netvibes est au centre de l'actualité en ce moment (départ des N° 2 et 3 de la société) mais ici, point de polémique, plutôt un excellent tutoriel pour ceux qui ne se seraient pas encore mis à la page :) ...

Nous poursuivons avec une extension sympa pour Firefox : PicLens qui permet de lancer sur son écran un diaporama photo haute définition.

Autre extension pour Firefox, Boox ajoute des fonctionnalités aux marque-pages, dans la barre personnelle et le panneau latéral dédié (marque-pages dynamiques enrichis et stylés, infobulles personnalisables, lecteur de flux, recherche améliorée).

Google est partout, et il vient de lancer le blog officiel de Gmail.

En parlant de Google, voici ses 131 produits et services

Puisqu'on parle des blogs dans cet article, jusqu'à quel point êtes-vous accro au blogging ? . Moi, je suis à 63 % ...

Tout le Web 2.0 dans un annuaire !.

Encore Google, mais cette fois-ci pour un excellent tutoriel sur Gmail

Dans le domaine du libre, notez l'ouverture du Forum du Libre .

Enfin, un domaine qui m'est cher, les applications portables. Voici donc la liste ultime des sites d’applications portables !.

Bonne lecture !.

Enregistrer un commentaire

1 Commentaires

Gabuzo38 a dit…
Merci pour le lien vers mon billet :)

Je ne connaissais pas l'extension PicLens, je vais la tester à la première occasion.