OxygenOffice Professional : OpenOffice en version améliorée

OxygenOffice Professional est est une version similaire à OpenOffice, mais elle inclut des fonctionnalités supplémentaires comme :

- la possibilité de lancer des applications Visual Basic
- un support multi-écran pour Impress
- l'export de Calc HTML amélioré
- les failles de sécurité réparées
- les performances améliorées
- la palette de couleurs améliorée
- une fonction pour aller rapidement sur Wikipédia
- la manipulation de PDF améliorée
- etc ...

De plus, 3.200 graphiques sont inclus (clips art et photos), ainsi que 90 polices. Cette version est disponible dans plusieurs langues, dont le français.
















Téléchargement :
Homepage

Enregistrer un commentaire

3 Commentaires

Anonyme a dit…
Bonjour à vous!

Il est je pense, utile de préciser que cette version installe plus de 450 MO de fichiers sur le disque!!

A comparer aux 110-125 MO de la version portable de la suite bureautique.

A+ !
thebloom a dit…
Merci pour la précision mais il vaut mieux comparer ce qui est comparable, à savoir la version installable (et non pas portable) d'OpenOffice. Vous avez les chiffres ?
Anonyme a dit…
Bonsoir TheBloom, ici Ogu (j'avais oublié de signer mon précédent commentaire).

Je n'ai pas la version installable sur ma machine, mais de mémoire on était loin des 450 MO: elle tournait aux alentours des 2OO.la version OOO StarOffice de Sun est, elle, un peu plus lourde.

Et encore j'ai personnalisé l'installation de OOOxygen en supprimant OOOMaths et des fichiers de langue...Presque un demi-giga pour du traitement de texte, à moins d'être secrétaire de direction, c'est vraiment beaucoup!!

Merci pour votre blog que je visite quotidiennment.

A+ Ogu