FLV Extract, l'outil idéal pour extraire l'audio et la vidéo des fichiers flash (FLV)

FLV Extract permet d'extraire les parties audio et vidéo des fichiers flash FLV. Les vidéos sont enregistrées au format AVI et l'audio au format MP3. Pour l'utiliser, il suffit juste de glisser-déposer le fichier FLV sur l'interface de FLV Extract et le tour est joué !.

Attention !. Pour utiliser ce programme, il faut avoir avoir le Framework 2.0 installé sur son ordinateur.

Cerise sur le gâteau, Dodich vient d'en faire la traduction ! (voir liens de téléchargement).











Téléchargement :
Homepage
Traduction française

Enregistrer un commentaire

7 Commentaires

Meichelf a dit…
Génial !
y-a des trucs que je vais enfin pourvoir faire grâce à cet outil ! Merci
Meichelf a dit…
impossible de démarrer l'appli ????
Anonyme a dit…
Bonjour Florence,

N'oublies pas qu'il faut avoir installé .NER Framework 2.0 pour faire fonctionner cette application sur ton ordinateur.
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=0856EACB-4362-4B0D-8EDD-AAB15C5E04F5

DODICH
thebloom a dit…
Bonjour Dodich

C'est ce que je voulais dire à Florence, tu m'as devancé ;-)
HSR a dit…
Spawn

Salut,

En lisant ce com, je me souviens qu'il y a peu je me suis pris de gueule sur un forum avec Monsieur je sais tout, et qui affirmait, préconisait même aux utilisateurs de ne pas installer le Net.framework 2 et dans le cas ou l'utilisateur l'aurait sur son pc de le supprimer purement et simplement.

J'ai passé un temps fou à essayer de lui expliquer que le Net.framework est demandé et utilisé par beaucoup d'applications, mais ce Monsieur n'a pas voulu démordre, et le plus joli de l'histoire c'est qu'il a été suivi dans ses délires.
Cureusement le lendemain certains grinçaient des dents contre lui.

Mais bon, chacun sait que l'on a pas inventé le fil à couper le beurre, et quand on me demande je répond que je ne sais rien.........mais qu'il m'arrive d'écouter :)
Eques-Lilium a dit…
Je ne comprends pas comment le faire. J'ai la même fenêtre que toi, mais je ne sais pas quoi faire après. Et est-ce qu'on peut faire pareil pour les skyblogs musique ?
thebloom a dit…
Bonjour Le Trong Nghia.

Tu dois avoir un dossier de destination où les fichiers extraits se trouvent