Kizoa : créez et partagez des diaporamas facilement

Kizoa permet de créer et de partager (en ligne) des diaporamas avec ajout de texte, insertion d'objets et de transitions, effets graphiques et animations sur les photos. L'interface développée entièrement en Flash permet de travailler directement sur l’image comme on le ferait avec un logiciel installé sur son ordinateur.

Le site propose également un outil de retouche photo évolué (filtres, effets etc.) qui permet de recadrer, corriger des yeux rouges, modifier l’ambiance générale de votre photo en changeant ses critères de luminosité et de contraste, ou laisser libre cours à votre créativité en appliquant des filtres.

En outre, vous bénéficiez gratuitement d'une capacité de stockage de 1 Go que vous utilisez comme vous l’entendez.

Vous pouvez aussi partager vos diaporamas avec tout le monde : il vous suffit d'envoyer un simple lien par e-mail à vos proches. En cliquant sur ce lien ils visionneront aussitôt le diaporama sur Kizoa.

















Kizoa

Tutos :
Tutoriels en (5) vidéos

Enregistrer un commentaire

5 Commentaires

Unknown a dit…
Merci pour le lien, j'allais faire un petit tour des blogs qui en parlent...
Je trouve ce service remarquablement fait...
Anonyme a dit…
Il est trop bien ce site, très facile a comprendre, on peut faire une diaporama en quelques secondes.
Anonyme a dit…
Bonjour,

Pour tout ceux qui recherche un site similaire à Kizoa je vous propose de venir découvrir Joomeo.fr.

Joomeo vous propose de partager et de stocker gratuitement vos photos.

Vous pourrez aussi faire des diaporama en HD (1600*1600) et en plein écran.

Joomeo
Site de partage et de stockage de Photos HD gratuit et illimité.
http://www.joomeo.fr
thebloom a dit…
Merci anonyme, effectivement Joomeo a l'air pas mal.
Je pense aussi que tu fais partie de l'équipe Joomeo, si je ne me trompe :) ...
Anonyme a dit…
Oui thebloom, je fais effectivement parti du staff de Joomeo.

Je ne m'en cache pas, pour le nom c'était juste une erreur de ma part.

Il en reste pas moins que Kizoa est un très bon service de partage et que ce que l'on propose est différent.

Le mieux est de tester les deux pour ce faire une idée.

Joomeo
Site de partage et de stockage de Photos HD gratuit et illimité.
http://www.joomeo.fr