MERCI, MERCI, MERCI !

Nous voulons remercier toutes celles et tous ceux qui ont voté pour notre blog au concours Blogstar 2007. Merci infiniment !.

Freewares & Tutos a terminé en tête (voir capture) ... mais n'a pas gagné !. Pourquoi ? La réponse est sur le blog de Christophe l'organisateur du concours, pour ceux qui voudraient savoir.




















Une 2ème finale est donc lancée, mais cette fois-ci, seuls des blogueurs peuvent voter.

Cette nouvelle finale se passe ICI


Merci encore pour vos votes et votre soutien !

Enregistrer un commentaire

2 Commentaires

HSR a dit…
Spawn

Salut l'Ami,

Ce qui m'interroge le plus dans ce genre de concours que je déteste, c'est que nombres de blogs se targuent d'avoir des miliers de visiteurs, par jour et par mois, et dans les votes on retrouve guère plus de 500 voix....
Comme les chiffres de ce concours semblent fantaisistes, je me demande si les chiffres annoncés pour les visites, ne le sont pas tout autant.
J'ai toujours apprécié Over-Blog en cela car même si ils ont une méthode complexe pour calculer le Rank, il en demeure pas moins que les visiteurs sont réellement comptabilisés pour des visiteurs uniques, ce qui a pour avantage de ne pas avoir à annoncer des chiffres fantaisistes.
Enfin, tout le monde sait bien que les chiffres on leur fait dire ce que l'on veut, et que ce n'est pas là le plus important.
Je vais rarement sur un site ou un blog simplement sur des critères de classements, j'y vais pour trouver ce que je cherche.
JLR a dit…
d'accord avec toi Spawn ... de plus on fait revoter alors que rien ne le justifie si ce n'est probablement que le gagnant n'est pas celui qui devait l'être ...

je suis bien sur ce blog-ci et content d'y apporter ma faible contribution et c'est ce qui compte finalement

le reste ... bah !