Le site du jour : Vodéclic, plate-forme de formations vidéos

Via Blog du Mac , je viens de redécouvrir la plate-forme de formations vidéos Vodéclic que je connaissais mais que je n'avais pas souhaité présenter car le service était payant. Désormais, Vodéclic est entièrement gratuit et propose plus de 900 tutoriaux en vidéo pour PC et MAC sur des thèmes assez variés comme la bureautique, l'E-mail, Internet, le multimédia, la sécurité, etc ...

Voici, à n'en point douter, un site qui va vite devenir une référence et à placer d'urgence dans vos favoris !.




















Vodéclic

Enregistrer un commentaire

5 Commentaires

Anonyme a dit…
Merci pour le lien, c'est plutôt top, je vais tout de suite faire découvrir ça à mes parents ..
Anonyme a dit…
Je pense qu'il faudrait rajouter le lien dans la rubrique "Tutoriaux"..
Anonyme a dit…
Ouf, enfin du français!! Merci thebloom, ça fait du bien.
Anonyme a dit…
vodeclic est entièrement payant maintenant.
thebloom a dit…
Effectivement anonyme, et c'est vraiment dommage ...