Foxit PDF Reader : un lecteur PDF léger et rapide

Foxit PDF Reader est un logiciel qui a été plusieurs fois cité sur le blog (notamment dans les compilations portables), mais, bizarrement, jamais présenté. Voilà cet oubli réparé.

Foxit PDF Reader est donc un lecteur PDF léger et rapide qui affiche les fichiers PDF presque instantanément. Ce logiciel est bien pratique : un double clic et le fichier s'affiche, un clic supplémentaire, il est imprimé !.

Il est multilingue (dont le français) et existe en version portable (merci Papoo !).















Téléchargement :
Homepage

Version française

Version portable en français

Tuto :
Tutoriel en français

Enregistrer un commentaire

4 Commentaires

Bonjour,
Je viens de d'installer et d'ouvrir "Foxit PDF Reader" (en anglais).
Mais j'ai des difficultés pour pouvoir installer le pack de langage français, malgré le tutoriel en français.
Je suis aller sur le lien (comme indiqué sur le Tuto)
et sélectionné le produit
http://languages.foxitsoftware.com/?proid=12
>ensuite clique droit sur
"Download:Lang_fr_fr.xml"
>Enregistrer sous...
mais n'arrive pas à trouver (sous Vista) le chemin du répertoire où le "FoxitReader.exe" existe ?
Pourriez vous m'aider..?
Merci
j'ai essayé "SlimPDF Reader" mais
souhaitais plutôt utiliser Foxit en français.
thebloom a dit…
Bonjour jmimile : peut-être une solution ici ou

Pour FoxitReader.exe, il n'est pas là ? : c:\Program Files\Foxit Software\Foxit Reader\
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J'ai essayé d'enregistrer le logiciel de langues
sur le chemin indiqué C:\programme\Foxit Sotware\Foxit reader.
Puis sur Foxit Reader:
J'ai fait Tool>Préférence>Langage>French..
Mais ça ne marche toujours pas.
Je suis vraiment nul en informatique.
Peut-être auriez vous un lien direct avec le pack de langues déjà incorporé pour Foxit Reader ?

Sinon tans pis je continuerais avec SlimPDF Reader..(moins pratique).
thebloom a dit…
@ jmimile : regardez ici en bas de page, il est indiqué clairement comment le mettre en français

Sinon, vous pouvez peut-être vous tourner vers un autre logiciel comme Nitro PDF Reader ou
Nuance PDF Reader

Jetez un œil ici aussi, ça pourrait vous donner des idées :)

En espérant vous avoir aidé.