Offre promotionnelle : Acronis True Image 10 en version complète et gratuite

Le site anglais d'Acronis propose (en collaboration avec le magazine Personal Computer World Magazine) True Image 10 Personal Edition avec le N° de série qui va bien avec :) .

Pour profiter de cette offre, il faut d'abord s'enregistrer sur cette page en remplissant les champs obligatoires marqués par une étoile rouge. Puis attendre un mail d'Acronis avec un lien pour l'activation. Ce lien vous permettra d'obtenir vos identifiants qui vous serviront à récupérer le logiciel et son N° de série sur cette page (dans la section Registered Product).

Je vous souhaite bon courage pour obtenir ce logiciel, pour ma part, j'ai dû patienter 2 jours et plus de 50 tentatives (erreur 500) : leur site est surchargé devant le succès de l'opération.



















(Via BlogsDNA)

Tutos :
Tuto en vidéo 1
Tuto en vidéo 2
Tuto au format DOC
Tuto au format HTML

Enregistrer un commentaire

14 Commentaires

Anonyme a dit…
reussi du premier coup
merci freeware and tutos ;)
Anonyme a dit…
Merci pour l'info ca va tout seul maintenant.

Tout mes encouragements
Anonyme a dit…
A 21h00 trop tard il n'y a aucun produit dans "Registered products". Pourtant j'ai bien reçu le mail d'activation, loger avec le compte ainsi crée, mais rien...
Laddy a dit…
moi de meme
Anonyme a dit…
Merci

J'ai bien eu le serial number for Acronis True Image 10 Personal Edition, mais n'ai pas trouvé sur le site où télécharger cette version.

cordialement
Anonyme a dit…
Pareil, aucun code :(
thebloom a dit…
Désolé pour ceux qui n'ont pu obtenir ce logiciel mais je viens de retester en m'inscrivant à nouveau et effectivement, on ne reçoit plus le mail avec le N° de série et on ne peut donc pas le télécharger. J'ai bien peur que la promo ne soit finie :( ...
Anonyme a dit…
Trop dèg :(
Luky a dit…
Non la promos n'est pas arrêté, on reçoit toujours le code, (pas à tous les coups, mais ça marche) par contre le lien pour télécharger le logiciel n'est pas donné

Faudrai qu'une personne l'ayant déja téléchargé le mette sur un serveur genre sendspace free etc...

Apparament c'était une offre pour un maguazine car ils dise qu'on trouvera le logiciel sur le cd du magazine.

Domage, un sérial tout seul sans le logiciel ça sert à rien lol
thebloom a dit…
non, Luky, on ne reçoit même plus le serial, je me suis réinscrit pour voir et je n'ai eu qu'un mail avec le pass, mais pas de serial.
Donc, on peut dire que c'est fini.
Ce que tu demandes est plus ou moins illegal, si Acronis veut fournir ce logiciel uniquement par CD dans la revue, c'est qu'ils ne veulent plus des autres internanutes.
Anonyme a dit…
Ca marche toujours actuellement en appliquant la méthode décrite sur le forum Gratilog :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/newbb/viewtopic.php?forum=2&post_id=115603#forumpost115603
thebloom a dit…
Merci Moufi

Effectivement ça marche. Pourquoi ?, j'en sais rien, mais ça marche :)
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
thebloom a dit…
@ Lordvortex : désolé mais j'ai dit plus haut que je ne mettrai pas d'autre lien que l'officiel