Blocnotesenligne.com : une alternative à Google Notes

Comme chacun sait, Google Notes est amené à disparaitre. Blocnotesenligne.com est un service qui peut prétendre à le remplacer, d'autant plus qu'il est en français et facile à utiliser. Grâce à lui, vous pourrez écrire et accéder à vos notes depuis n'importe quel ordinateur équipé d'internet.

Ce service permet d'enregistrer toutes sortes d'informations : images, textes, liens, vidéos, etc ... Son éditeur WYSIWYG virtuel permet de confectionner rapidement ses notes, que ce soit en mode privé ou en mode public.

On peut même exporter ses notes dans différents formats : TXT, DOC, PDF, HTML.

Je regrette juste une chose : que l'adresse de la page internet dont on copie un extrait ne soit pas automatiquement intégrée à la note (peut-être pour une prochaine version ?). Sinon, c'est un très bon service que je vous recommande.











Blocnotesenligne.com

Enregistrer un commentaire

10 Commentaires

Anonyme a dit…
Je suis paniqué ! Je ne savais pas que google docs tout comme Google notes allait être supprimé, j'ai tout mon travail dessus ! Google n'est vraiment pazs fiable, quelqu'un peut-il me dire quand est-ce qu'ils fermeront leurs portes le temps que je transfert tous mes dossiers ?
thebloom a dit…
Pas de panique, lisez ceci :
http://www.brainsfeed.com/archives/1621-utilitaires,-outils-La-fin-de-Google-Notes.html ou cela : http://descary.com/comment-exporter-vos-notes-de-google-bloc-notes-et-quelles-alternatives-choisir-1ere-partie/
Il faut bien distinguer Google Docs de Google Notes, je pense que ce n'est pas la même chose et que seul Google Notes disparait ;)

Quoi qu'il en soit, merci pour http://www.blocnotesenligne.com, une bonne alternative de bloc-notes personnalisé numérique virtuel gratuit en ligne :)
thebloom a dit…
non, non : Google Notes et Google Docs sont amenés à disparaitre : voir les liens que j'ai donné dans mon commentaire précédent ;-)
Anonyme a dit…
Je crois que tu nous induit en erreur thebloom, comme tu le dis, relis toi même tes liens. si tes liens sont vrais je n'ai rien à craindre avec Google Documents. Google Notes devait disparaitre ça je le savais déjà.
Oobiwan a dit…
Et bien, je viens de lire ces articles et ils ne parlent que de la disparition de Google notes. Ils conseillent même de migrer vers Google docs !
Enfin, c'est comme ça que je l'ai compris en tout cas ! ^^
@+
thebloom a dit…
Oui mea culpa, j'ai fait une erreur. C'est bien Google Notes qui doit disparaitre, autant pour moi !
Désolé.
Anonyme a dit…
Bonjour,
Le seul regret est le lien que l'on trouve juste en dessous du formulaire d'inscription>>

Exclu : débrideur megaupload gratuit : http://www.freedebrid.ze.cx

et vous comprendrez très vite pourquoi.
thebloom a dit…
effectivement, c'est nouveau ces vidéos osées, je vais en avertir l'auteur
thebloom a dit…
Les mauvaise pubs ont été enlevées sur le débrideur Megaupload