
Voici la sélection des meilleurs logiciels du mois de mai.
- Avira Antivir Personal Edition n'est pas vraiment, à proprement parler, un nouveau logiciel, mais cet antivirus considéré par beaucoup comme le meilleur antivirus gratuit, est sorti dans sa nouvelle version, la v9.
- Blocnotesenligne.com est une application en ligne qui permet d'enregistrer toutes sortes d'informations sous forme de notes : images, textes, liens, vidéos, etc ...
- Livret est un petit utilitaire qui permet de transformer très simplement un fichier PDF en livret, en l'imprimant de manière à créer un document de plusieurs pages recto-verso que l’on peut plier en deux, avec les pages dans le bon ordre.
- Media Player Classic Home Cinema est une version améliorée de Media Player Classic qui se targue d'être un sacré concurrent à VLC.
- Cobra Security 2010 Complete Edition est une suite de sécurité portable comprenant une multitude d'outils pour lutter contre les virus, malwares et autres spywares.
- Vous cherchez un bon logiciel de sauvegarde ? GFI Backup Home Edition est la solution du moment.
- Jajuk est un lecteur et un gestionnaire de fichiers audio basé sur Java disponible pour Windows, Linux et Mac.
- Net Transport est un vieux logiciel mais reste un puissant gestionnaire de téléchargement.
- FileBox eXtender place deux boutons (dans les boîtes de dialogue) qui permettent de naviguer plus facilement à travers vos dossiers préférés.
- Enfin, MailWasher Free est un anti spam performant qui permet de visualiser sur le serveur de votre fournisseur d'accès tous les mails avant de les rapatrier sur votre ordinateur ou de les supprimer en ligne.

0 Commentaires