PhotoXpress : un catalogue impressionnant de photos gratuites pour les blogueurs

Via Benoit Descary , voici une excellente ressource d'images gratuites pour les webmasters et les blogueurs.

PhotoXpress.com propose un catalogue de plus de 350000 photos (classées par catégories) dans lequel vous pouvez piocher pour télécharger gratuitement 3 images par jour (on peut aller jusqu'à 10 mais dans ce cas, il faut donner plus de détails sur son profil) à condition de mentionner l’origine de la photo.

















PhotoXpress.com

Enregistrer un commentaire

5 Commentaires

Marie a dit…
Pour info, le système a changé il y a quelques jours : maintenant, c'est une seule photo que l'on peut obtenir ... pour en avoir plus, il faut donner accès à son compte Facebook, et son numéro de portable.
Cela dit, ça reste un très bon service, que j'utilise régulièrement.
thebloom a dit…
zut alors, c'est dommage ...
Anonyme a dit…
salut comment faite vous? je me suis enregistrer et j'ai valider mon email et quand je veux une photo cela me l'affiche avec leur logo en transparence!
exemple cette photo
http://www.photoxpress.com/stock-photos/yellow/egg/shell/2546885

j'ai 3 boutons
add to lightbox
report content
download watermarked comp

je comprends rien la???
merci de votre aide
thebloom a dit…
@ anonyme : un petit nom/pseudo serait préférable ;-)
sinon, pour votre problème, entre la publication de cet article et votre commentaire il s'est passé 2 ans, depuis, les conditions d'utilisation de ce service payant ont certainement changé.
Anonyme a dit…
Bonjour désoler pour l'oubli de mon pseudo, je me presente donc , manu, oui donc j'ai récu un mail de eux qui me disent que l'offre gratuite n'existe plus, voila vous pouvez donc publier l'info. Merci Manu