EASEUS Todo Backup : sauvegardez et restaurez votre ordinateur

EASEUS Todo Backup est un logiciel de sauvegarde et de restauration de votre système d'exploitation. Il permet de faire une image disque de votre ordinateur afin de le restaurer après une attaque de virus, l'installation d'un logiciel instable, un problème de disque dur, etc.

Caractéristiques :
- sauvegarde du système : sauvegarde de la partition système
- sauvegarde de partitions ou de disques
- restauration du système
- restauration du système avec un CD bootable
- création d'un CD de boot
- compression de l'image disque
- découpage en plusieurs parties de l'image disque
- clonage de disque
- monter une image disque en disque virtuel
- etc















Téléchargement :
Homepage

Tutos :
Tutoriels officiels

Enregistrer un commentaire

4 Commentaires

Anonyme a dit…
Incapable de restaurer une image
je le déconseille vivement.
thebloom a dit…
@ l'anonyme : 1) ce serait possible d'avoir un nom ou un pseudo ?
2) ce serait possible d'avoir plus de renseignements (messages, config, etc) ?
3) de la lecture : Les meilleurs gratuiciels | EASEUS Todo Backup - L'exacte copie
jul a dit…
ya toujours quelqu'un
moi j'ai bien crée l'image de mon win xp mais je n'arrive pas a la restaurer et je veux pas me tromper.
arf tous est est anglais dans le tuto
thebloom a dit…
@ Jul : le programme est maintenant aussi en français, sinon, voilà de la lecture avec ce tuto en FR :) : http://www.6ma.fr/tuto/easeus+todo+backup+sauvegardez+restaurez+votre+pc-630