Après Drive Backup Express , voilà que Paragon nous gâte à nouveau avec cette fois-ci la version Pro, c'est-à-dire la version complète de son logiciel Drive Backup 9 (d'une valeur de 49.95 €) offerte gratuitement !.
Offre promotionnelle (via Gizmo) :
Pour profiter de cette offre (valable du 25 au 28 aout seulement) il faut se rendre ici et suivre les instructions :
1) télécharger le logiciel
2) obtenir le N° de série lors de l'installation de Drive Backup (une fenêtre intitulée "Registration" avec un bouton à cliquer "Get free serial")
NB : si vous n'arrivez pas à obtenir le N° de série comme expliqué au 2), vous pouvez l'obtenir en vous enregistrant sur cette page .
Présentation :
Drive Backup 9.0 Professional permet de sauvegarder votre système en créant des images disques de votre ordinateur ou seulement d'une partition, mais aussi de sauvegarder (et restaurer) les fichiers de votre choix.
Il comprend également un CD de restauration (Linux/DOS/WinPE) pour dépanner Windows lorsque celui-ci ne veut plus démarrer.
Et bien plus encore, en regardant le comparatif des différentes versions ou en lisant ce qu'en dit le magazine SVM ici :
"Drive Backup Pro se concentre sur la sauvegarde image, mais ici, on couvre large : disques fixes ou amovibles aux formats IDE, Sata, SCSI et Firewire, disques dynamiques (Raid-0, 1 et 5) ; systèmes de fichiers Microsoft (Fat16/32 et NTFS), Apple (HPFS, HFS+), Linux (Ext2FS, Ext3FS) et tout autre en mode secteur par secteur ; sauvegarde sur partition cachée, disques optiques et réseau.
Et tout est facile, l’utilisateur est guidé par un assistant, avec des options complètes : sauvegarde de la première piste et du MBR, incrémentale et différentielle, niveau de compression, fractionnement, protection par mot de passe.
Inutile de quitter Windows, même pour la partition système. La vitesse de sauvegarde est moyenne : 9 minutes pour 16,8 Go de données. L’archive peut être montée comme une unité, avec possibilité de restauration partielle.
Le logiciel permet aussi de compléter une archive, d’en réunir plusieurs (archive de base + différentielle) en une seule, de les fractionner, etc. Impossible de démarrer ? Les deux CD bootables proposent trois environnements de récupération (Dos, Linux et Windows PE), le logiciel assurant aussi la création d’une clé USB bootable.
Signalons par ailleurs le puissant outil de correction de démarrage des supports bootables et la possibilité de restaurer Vista (mais pas XP, hélas) sur une configuration matérielle différente."
Homepage
4 Commentaires
C'est une version enregistrée auprès du fournisseur.