WinFontsView : visualisez clairement toutes les polices d'écriture installées sur votre ordinateur

WinFontsView est un nouveau logiciel portable de NirSoft qui permet de lister toutes les polices d'écriture installées sur votre système, et de les afficher dans une simple fenêtre. Pour chaque police, WinFontsView montre 5 échantillons dans différentes tailles, afin de vous permettre de trouver et de choisir facilement la police désirée dont vous avez besoin.

WinFontsView permet également de visualiser les polices en "Gras", "Italique" ou "Surligné". De plus, il est possible d'exporter l'intégralité de la liste des polices (ou seulement certaines) au format HTML et de les prévisualiser dans votre navigateur internet.












Téléchargement :
Homepage

Tuto :
Tutoriel en français

Enregistrer un commentaire

4 Commentaires

Anonyme a dit…
Bonjour

pour ma part, je lui préfère NexusFont2 (lui aussi portable) que l'on peut trouver ici

Bien cordialement

Phil
thebloom a dit…
merci Phil ;-)
Pulsar a dit…
Et moi je préfère de très loin le tout petit logiciel "Mes Polices" déjà présenté sur ce site (avec l'option en un clic d'écrire le texte qu'on veut) à l'interface nettement plus agréable:
Voir l'article
thebloom a dit…
ah, les goûts et les couleurs :) ...