X2X Free Audio Converter : un nouveau convertisseur audio

X2X Free Audio Converter est, comme son nom l'indique, un convertisseur audio. Il permet de convertir des fichiers audio dans différents formats : MP3, AAC, WAV, WMA, OGG.

Mais il permet également d'extraire la partie audio des vidéos dans les formats suivants : AVI, MPEG, WMV, MOV, MP4 ou FLV. Idéal pour récupérer des musiques pour son baladeur audio.















Téléchargement :
Homepage

Tuto :
Guide officiel

Enregistrer un commentaire

2 Commentaires

C'est tout simplement génial, grand merci pour ce lien, je me prenais la tête depuis plusieurs jours avec "Super" (depuis le changement sur Deezer j'ai perdu une playlist importante sur un billet du blog, et mes musiques étaient en wma..je voulais les avoir en mp3)mais il complique trop les choses je trouve.
Bref, heureusement que certains restent actifs en ce mois d'août!!
thebloom a dit…
Salut ma grande :)

Ce ne sont pas les logiciels de conversion qui manquent, tu peux en trouver pas mal sur le blog