Offre promotionnelle : Everest Ultimate Edition 4.6 gratuit ! (2ème édition)

L'offre de juin dernier revient (merci à dotTech.org ) et vous permet à nouveau d'obtenir Everest Ultimate Edition (qui coûte près de 40 $ ) gratuitement.

Pour plus d'informations sur Everest Ultimate Edition, je vous renvoie sur la page de l'éditeur .




















Pour profiter de l'offre, il faut suivre les mêmes instructions que la dernière fois, à savoir :

1) vous rendre sur cette page et remplir les champs indiqués (Nom, prénom et adresse mail) puis cliquer sur le bouton Senden

2) cliquer sur le lien de confirmation inclus dans le mail reçu en retour

3) recevoir un nouveau mail contenant le N° de série gratuit et légal

4) télécharger le logiciel ici ou

5) installer Everest Ultimate Edition 4.6 et entrer le N° de série reçu dans le second mail.

Enregistrer un commentaire

7 Commentaires

Colok a dit…
Hop !Mis sur mon site !

Merci TheBloom
thebloom a dit…
Oui, oui, j'ai vu ça que tu l'avais mis sur ton site, merci ;-)
Anonyme a dit…
J ai recu la version "TRIAL" c'est normal ? et vous ?
thebloom a dit…
Bonjour anonyme
Un p'tit bonjour, ça ne mange pas de pain :)
Sinon, êtes-vous sûr d'avoir téléchargé la version 4.6 ? (il y a 2 liens de téléchargement direct dans l'article)Avez-vous-bien suivi la procédure décrite ?
Anonyme a dit…
Bonjour, cette fois çi ...
J'ai trouvé la solution à mon problème : il faut ouvrir Everest en mode administrateur pour que la clef soit acceptée et supprime la version Trial !
Sacré Vista et vivement mon prochain PC pour avoir Seven ...
Merci pour ton site super.
Michel
thebloom a dit…
Re Michel :)
Content que tu aies trouvé la solution et que tu sois venu nous la donner, ça peut servir à d'autres utilisateurs de Vista ;-)