Offre promotionnelle : Fast DVD Ripper PRO gratuit !

Comme son nom l'indique, Fast DVD Ripper PRO est un logiciel qui permet de ripper les DVD et de les convertir dans différents formats vidéo. Bizarrement, ce logiciel ressemble beaucoup à WinX DVD Ripper Platinum que nous vous avions présenté en octobre dernier.

Caractéristiques de Fast DVD Ripper PRO :
* rippe et convertit les DVD en tous sortes de formats vidéo populaires, tels qu'AVI, FLV, WMV, MPEG, MP4, 3GP, etc.

* rippe les derniers films sur votre PC et les convertit pour pouvoir les regarder sur votre iPod, iPhone, PSP, téléphone portable, ou tout autre support portable.

















Pour profiter de cette offre (via dotTech.org), il suffit de se rendre sur la page de promotion et d'y entrer le code proposé puis de cliquer sur le bouton "Get Free License". Sur la nouvelle page qui s'ouvre alors, vous aurez le N° de série adéquat ainsi qu'un lien de téléchargement.

Plus de renseignements sur ce logiciel sur la
Homepage de l'éditeur.

Enregistrer un commentaire

10 Commentaires

Anonyme a dit…
Bonsoir !

J'ai un souci avec fast dvd ripper pro : il ne convertit que le 1er chapitre d'un film... Comment je dois m'y prendre ?
Merci
thebloom a dit…
Bonsoir anonyme
Je ne sais que vous répondre, n'utilisant pas ce logiciel. Il n'y a pas une aide intégrée dans le logiciel ?
Anonyme a dit…
L'aide est en anglais...

En fait je cherche un soft qui fasse exactement la même chose, j'aurais juste à mettre le DVD et que le travail se fasse tout seul. Je ne suis pas très douée là dedans :(
thebloom a dit…
OK alors peut-être devriez-vous essayer celui-ci : DVD Shrink : faire une sauvegarde d'un DVD ou un des derniers présentés ici : Offre promotionnelle : WinX DVD Ripper Special Edition gratuit !
Anonyme a dit…
Merci ;)
Je vais essayer le 2ème soft !
En tout cas, ce blog m'est super utile, je le consulte plusieurs fois par semaine !
Merci encore !
Anonyme a dit…
Ayé ! ça fonctionne ! A priori, ça vient du DVD et pas du soft 0_o
Après des plombes, ça marche, chouette ! Merci pour le coup de main ! Bon WE !
thebloom a dit…
tout arrive anonyme (pas joli comme prénom ça, c'est quoi le vrai :) ?)
Anonyme a dit…
Allez, je lâche l'info capitale : carole
Ta taaaaa !
thebloom a dit…
Ah merci Carole, c'est quand même plus joli qu'anonyme, tu en conviendras :)