Offre promotionnelle : O&O Defrag 10 Professional gratuit !

De retour de vacances, laissez-moi vous présenter une promotion pour un très bon logiciel de défragmentation : O&O Defrag 10 Professional Edition. Certes, il ne s'agit pas de la toute dernière version (la 12), mais le logiciel offert ici est en français et est compatible avec Windows XP et Vista.















Merci à Gambi de La Spirale qui m'a fait découvrir cette offre.

Pour profiter de cette promotion, il faut :
- obtenir la clé sur cette page en donnant son nom et son mail.
- télécharger le logiciel en français ici (ne pas oublier de sélectionner French dans le menu déroulant).

Plus d'infos sur O&O Defrag Pro sur le site de l'éditeur .

Tuto :
Manuel officiel en français de la version 10

Enregistrer un commentaire

12 Commentaires

Unknown a dit…
Bravo pour vos découvertes, mais une fois de plus la clé envoyée est pas bonne ?.
bonne fin d'année.
thebloom a dit…
merci cadum, es-tu sûr d'avoir pris la version 10 ?
Anonyme a dit…
Sympa l'offre mais est-ce qu'il est compatible avec Seven ?
thebloom a dit…
@ anonyme : non, c'est indiqué dans l'article : XP et Vista
Anonyme a dit…
Merci quand même j'aurai espéré qu'il fonctionne avec vu que la plupart des logiciels compatibles vista fonctionnent avec Seven.
thebloom a dit…
@ anonyme : souvent les promos sont sur des anciennes version de logiciels donc, pas toujours compatibles avec 7, ceci explique cela.
Anonyme a dit…
J'ai installé ce programme sur Seven sans aucun probleme (seven 64 bits)
chrismix a dit…
merci pour cette excellente découverte, je ne trouve nulle part un tuto pour cette version???
thebloom a dit…
bonjour Chrismix :)
Le seul tuto que j'ai trouvé est celui-ci sur une version ancienne : O&O defrag v8.5 : defragmenter vos disques durs
thebloom a dit…
ça y est, j'ai trouvé ! : voilà le manuel officiel de la version 10 en PDF : Manuel
chrismix a dit…
re bonjour thebloom,
vraiment super grand merci pour tout, bonne journée et excellente fin d'année à tous
Anonyme a dit…
Merci beaucoup pour tuto en FR
PS: Il ne manque plus que quelques avis sur cette version .....