Et le meilleur navigateur est ...

Non, les résultats ne sont pas arrêtés, vous pouvez encore voter pour le Sondage : quel est le meilleur navigateur internet ? , mais avec 500 votes de la part des lecteurs du blog, les résultats sont déja assez significatifs pour avoir une tendance forte : Firefox est loin devant les autres !.

Le podium est pour l'instant :
1. Firefox
2. Chrome
3. Opera


















Je vous encourage à continuer à voter pour confirmer ou infirmer cette tendance.

Enregistrer un commentaire

4 Commentaires

Anonyme a dit…
Il aurait été pertinent, je pense, de séparer les résultats en fonction des OS.

- Windows
- MacOS X
- Linux
thebloom a dit…
Oui et non car les logiciels (la plupart) présentés ici sont surtout destinés aux Windowsiens
Joseph Matula a dit…
Bonjour Thebloom
Pourquoi ne pas avoir mis Maxthon ?
Très bon bavigateur aussi c'est pour celà que je vote "autre".
J'ai abandonné Flock pour lui.
J'utilise aussi Firefox mais certains petits plus ayant disparus avec la dernière version, je l'utilise moins.
thebloom a dit…
Bonjour Joseph : oui j'aurais pu mettre Maxthon mais à ce moment-là il aurait fallu citer aussi d'autres navigateurs et j'ai préféré centrer sur les plus connus, tout en laissant une place pour les autres dans Autres justement.