Offre promotionnelle : Norman Virus Control gratuit avec une licence valable 3 ans

Via Techno 360 , voici un logiciel pour protéger votre ordinateur avec une licence valable 3 ans.

Présentation de Norman Virus Control par l'éditeur :

Norman Virus Control est une collection d’applications logicielles antivirus et d’utilitaires protégeant vos stations de travail, serveurs et passerelles contre le code nocif.

* Analyse des fichiers en temps réel
* Norman SandBox - un moyen révolutionnaire de détecter le code nocif nouveau et inconnu
* Mises à jour automatiques sur Internet - produit complet et mises à jour incrémentielles des fichiers de définition
* Analyse proactive des courriers et forums













Pour profiter de cette offre, il faut :

1) s'inscrire sur cette page
2) dans le formulaire d'inscription précédent mettre le code "FSC536" dans la case code OEM.
3) recevoir en retour un mail contenant votre N° de série
4) télécharger le logiciel (disponible en plusieurs langues, dont le français) sur cette page

NB : cette version est compatible avec toutes les versions de Windows, sauf Windows 7.

Enregistrer un commentaire

12 Commentaires

arctarus a dit…
salut a vous je l'ai essayer mais surprise j'ai pas 3 ans mais 1 mois lol......bizarre?
Anonyme a dit…
L'offre est simplement disponible pour les portable Fujitsu Siemens. Pas pour tout le monde. Copie du mail de validation : "Vous trouverez ci-dessous votre clé d'authentification personnelle.
Cette clé vous est accordée car vous avez acheté un ordinateur Fujitsu Siemens Computer équipé du logiciel de sécurité Norman Virus Control.
"
thebloom a dit…
Bizarre arctarus : dans le mail reçu il y a bien indiqué : "Cette clé est valide 36 mois. "
thebloom a dit…
@ anonyme : pourquoi ça ne marcherait pas sur un autre PC que celui de Fujitsu ? Impossible pour moi de vérifier, j'ai déja une solution de sécurité sur ma machine
arctarus a dit…
je l'ai tester sur une virtual box sous xp et le mail me dit bien 36 mois mais j'ai pas !!???
thebloom a dit…
@ Arcatarus : zut, ça doit vraiment venir alors du Fujitsu :(
arctarus a dit…
slt pas grave je verrai sur une autre promo antivirus lol suer freeware &tutos ou techno 360 (très bon site en passant !)
kmeleon a dit…
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai téléchargé Norman Virus Control. J'ai désinstallé l'antivirus gratuit que j'avais installé. Surprise je me suis rendue compte que la clef reçue n'était pas prise en compte(antivirus réservé aux acheteurs de certains PC).
Donc j'ai désinstallé norman puis réinstallé l'antivirus gratuit.
Oups un coup pour rien
Tiens un antimalware a squared à installer bon ! je vais l'essayer.
Offre réservée au 11/11/09 me serais je trompée
Je crois que ce n'était pas mon jour aujourd'hui
Ce sera pour un autre jour
Merci pour tous les bons logiciels
qui fonctionnent bien
Audrey a dit…
C'est vraiment une proposition bien engageante, je vais voir si je me laisse tenter :)
kmeleon a dit…
Bonjour,
Comme je suis têtue et n'avais pas de réponse à mon dernier mail, j'ai persévéré et je viens enfin de télécharger cet antivirus grâce au forum du site "techno 360"
http://www.techno360.in/forum/showthread.php/360-Free-36-months-Norman-Antivirus-amp-Antispyware-License
Je vous remercie pour ce logiciel que je teste
Bon dimanche
kmeleon a dit…
Re bonjour,
J'ai oublié de vous dire que la licence est bien valable 3 ans.
Bonne journée
thebloom a dit…
Merci Tournesol pour toutes ces précisions ;-)