Le site du jour : Quel logiciel de messagerie choisir ?

Dans son dernier dossier, le Journal du Net vous aide à répondre à cette question : quel logiciel de messagerie choisir ?
Sous forme de diaporama, il passe en revue les avantages de chacun des logiciels présentés et explique les critères sur lesquels il faut s'appuer pour ce choix.

Il est juste dommage de mettre dans ce dossier un logiciel comme Incredimail qui pose souvent de gros problèmes pour le désinstaller.

Les logiciels présentés dans ce dossier sont :
- Thunderbird
- Incredimail
- Eudora
- Dreammail
- Foxmail
- Windows Live Mail
- Outlook















Quel client de messagerie choisir ?

Enregistrer un commentaire

2 Commentaires

FOx15 a dit…
PErso j'ai laissé tomber tous les logiciels et dorénavant je n'utilise que GMail. Comme çà, j'ai mes mails quelque soit le lieu où je me trouve :)
thebloom a dit…
Salut

Oui, je fais ça moi aussi, sauf pour le privé.