Offre promotionnelle : Wondershare Time Freeze gratuit !

Je viens de recevoir un mail de l'éditeur de logiciels Wondershare qui m'informe de l'offre promotionnelle sur son logiciel de virtualisation Time Freeze qui coûte en temps ordinaire 39 $ et qui est proposé ici gratuitement pendant une durée limitée (11 jours d'après ce qui est indiqué sur la page d'accueil de l'éditeur, mais je ne sais quand l'offre a démarré).

Wondershare Time Freeze est un logiciel (en anglais) de virtualisation qui place le système d’exploitation sous protection en créant un environnement virtuel pour la partition système, sur lequel vous pouvez exécuter des applications, tester des logiciels et surfer sur Internet.

Il permet ainsi de protéger votre ordinateur contre les virus, logiciels espions, chevaux de Troie et autres menaces malveillantes, car toutes les traces et les éventuelles attaques malveillantes disparaîtront après le redémarrage.

Il intègre également une fonction de protection de dossiers (en 2 modes) qui interdit l'accès aux dossiers protégés aux autres utilisateurs ou qui empêche la modification des fichiers contenus dans ces dossiers protégés.















Caractéristiques de Wondershare Time Freeze :
- Il suffit de redémarrer l'ordinateur pour restaurer le système sain antérieur et supprimer les virus, logiciels espions, programmes douteux et autres attaques malveillantes.
- Élimine les coûts de maintenance régulière du système.
- Permet de surfer sur Internet et jouer avec l'ordinateur sans laisser de traces. Protège efficacement votre vie privée.
- Permet de passer librement du système virtuel au système réel
- Flexibilité pour enregistrer des fichiers sur système actuel.
- Compatible avec Windows 2000, XP, Vista et 7.

Voici une vidéo de démonstration du logiciel :



Pour profiter de cette offre, il suffit de se rendre sur la page de l'éditeur , de donner son nom et son mail, puis de cliquer sur le bouton "Get Keycode" pour recevoir en retour un mail contenant la licence gratuite avec le N° de série.

Tuto :
Tutoriel (en anglais) de l'éditeur

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires