Concours : 5 licences du pack MAGIX Vidéo deluxe MX + MAGIX Photo & Graphic Designer 7 à gagner (5ème anniversaire du blog) !

Pour poursuivre l'anniversaire du blog qui se terminera demain, l'éditeur MAGIX nous a fait un superbe cadeau en nous offrant 5 licences du pack MAGIX Vidéo deluxe MX + MAGIX Photo & Graphic Designer 7 qui coûte 99,99 € !. Chacun des 2 logiciels coûte individuellement 69,99 €.

Merci à l'ami Jeanviet qui a permis d'obtenir ce super cadeau ;-).

Le pack MAGIX Vidéo deluxe MX + Photo & Graphic Designer 7 combine deux logiciels en un : l'un dédié au montage vidéo, l'autre à la retouche photo.

Grâce à l'interaction entre le montage vidéo, la retouche photo et le graphisme, la créativité de l'utilisateur n'a plus de limites.

Caractéristiques de ce pack multimédia :

Échange direct de projets
Importation et édition de projets créés dans Photo & Graphic Designer 7 directement dans Vidéo deluxe MX.

Création de titres et d'animations pour projets vidéo
Conception de titres, d'animations & d'images professionnels avec Photo & Graphic Designer 7 –même en 3D !

Conception de menus de DVD et Blu-ray
Les modèles de menus de Vidéo deluxe peuvent être édités directement dans Photo & Graphic Designer.

L'idéal pour les appareils photo numériques et les appareils photo reflex mono-objectif numériques avec fonction vidéo
Des instantanés aux vidéos en haute résolution : la combinaison parfaite de l'édition photo et vidéo.

Page produit de l'éditeur :
Homepage

Vous trouverez de plus amples informations sur ces deux logiciels sur leurs pages respectives :
- MAGIX Vidéo Deluxe
- MAGIX Photo & Graphic Designer

MAGIX Vidéo deluxe MX + MAGIX Photo & Graphic Designer 7 est bien sûr en français et fonctionne sous Windows XP, Vista et 7.



Pour participer à ce concours, il faut procéder de la même manière que les fois précédentes, à savoir :
- 1) laisser un commentaire sur cet article (et pas dans le mail :) !) 

- 2) envoyer un mail à notre adresse de contact (freewares.et.tutos at gmail.com => remplacer at par @ sans espaces) en indiquant votre mail (pour pouvoir en informer le gagnant) et votre pseudo (qui doit correspondre avec celui du commentaire), en mettant en titre "Magix", ceci afin de vous éviter de recevoir du spam en laissant votre adresse mail visible à tous.

Le tirage au sort des gagnants se fera par l'intermédiaire du site RANDOM.ORG le 28 octobre.

Attention : seuls ceux ayant rempli ces 2 conditions (commentaire + mail) pourront participer, merci d'en tenir compte.

Enregistrer un commentaire

72 Commentaires

levieux a dit…
Je tente ma chance et merçi pour les cadeaux.
levieux
alain_du_lac a dit…
Je fais beaucoup de photos, j'ai une ancienne version de Magix Video Deleuxe, que j'ai utilisé un temps pour faire des diaporamas photos. Je serais heureux de découvrir les nouveautés des nouvelles versions si je gagnais à ce concours !
Christian le Nordiste a dit…
Bonjour

merci pour la proposition de ce logiciel. La série de cet editeur est souvent de bonne facture et les logiciels sont graphiquement réussi.

Encore merci pour le concours

Christian la Nordiste
alain a dit…
un tout en un pour la photo, voilà ce qui manque à mon ordinateur
alors tentons notre chance !
alain
Gkar a dit…
Bonjour,
Je vais tenter ma chance pour celui-là.
En tout cas, bon anniversaire et merci pour ton blog ;o)
Anonyme a dit…
Quelle chance de pouvoir gagner MAGIX Vidéo deluxe MX + MAGIX Photo & Graphic Designer !
Réaliser du montage vidéo et de la retouche photo c'est mon dada.
Merci pour cette superbe opportunité !
Je participe sans hésiter, je tente ma chance !
C'est incroyable tous ces cadeaux, je tente ma chance pour celui là. Merci pour toutes ces bonnes adresses et tuyaux.
Laurent (99) a dit…
Merci, c'est Magix !
milvoix a dit…
On monte de plus en plus en gamme avec Freewares & Tutos. Magnifique cadeau...Merci
seb6@ a dit…
Bonjour tout le monde,

J'espère en gagner une licence ça a l'air génial.

Bonne chance tout le monde.

Joyeux anniversaire.
chester a dit…
Bon anniversaire !
Merci pour les cadeaux.
Bernard a dit…
Voila encore un beau cadeau.
Merci et bon anniversaire
Nicolas T a dit…
C'est toujours bon à avoir comme logiciel.

Merci d'avance.
dan3756 a dit…
Bonjour,
pour le 5ème anniversaire du blog,les cadeaux pour les internautes sont intéressants et divers.
Un grand merci aux éditeurs qui les proposent, ainsi qu'au webmaster et jeanviet.
druidak a dit…
supercadeaux¡¡¡

j'utilise deja video deluxe trial je tente ma chance pour avoir une version et pack complet
montrick a dit…
Super cadeau en effet, et encore merci pour la qualité de ton travail et les découvertes que tu nous proposes
Anonyme a dit…
Merci por nous offrir la chance de pouvoir gagner MAGIX Vidéo deluxe MX + MAGIX Photo & Graphic Designer! 2 logiciels biens importants dans la vie de média.
Xavier a dit…
Les demandes vont être nombreuses cette fois mais pourquoi pas moi?
Val a dit…
Superbe ensemble et superbe proposition.
ricoulefol a dit…
Bon logiciel utilisé dans une version antérieure

allez, tentons notre chance !
papi916 a dit…
Superbes logiciels que j'ai déja testés dans le passé pour un 5ème anniversaire du blog qui est en train de s'achever en feu d'artifice!
jSwann0 a dit…
Wow !
kmeleon a dit…
bonjour,

Aujourd'hui 2 Logiciels magix à gagner !
Super je participe !
Merci pour tout
Bien cordialement
lubeyo a dit…
Je tente ma chance car c'est un très beau cadeau pour parfaire les photos.
Encore merci.
Menmeur a dit…
Moi et la chance cela fait deux!
mais le mot MAGIX de ce soft me portera certainement celle que j’attends avec impatience .
Bidousim a dit…
Et la foire aux cadeaux continue
Qui n'a pas de photos ou de vidéos sur son micro.
Encore de l'utile
Merci a tous
Mikebmw a dit…
Super logiciel, merci pour cette belle occasion
xurez@msn.com a dit…
1000 x merci à Freewares & Tutos et ses partenaires, ils nous ont vraiment gâtés.
Luky a dit…
Ohh c'est un beau cadeau ce pack de deux logiciels

je tente ma chance pour les gagner
rboyer3 a dit…
Un super outil photo-video,à portée de main ..la réponse à de londs moments de "bidouillages laborieux"..j'en rêve.
Merci pour cette proposition.

rboyer3
Oskare68 a dit…
Bjr
J'utilise déja Samplitude Music Studio de cet éditeur,je peux donc affirmer que ce sont de bons logiciels.Celui-ci ne me déplairait donc pas,je l'avoue.
bonne chance a tous.
childebert a dit…
Merci pour ce nouveau cadeau pour la vidéo
Anonyme a dit…
Encore bravo et merci.

JMF
TON THAT a dit…
Ce qui m'a frappé le plus, outre les nouveautés, ce sont les effets spéciaux qui à la limite dépassent ceux de Photo Shop.
foxlolo a dit…
Qui ne tente rien n’a rien

Bon anniversaire
Roberto a dit…
Je désire encore une fois participer !
tioiseau a dit…
Alors là, c'est remarquable. Merci pour ces publications et ce concours.
rico a dit…
Eh bien merci pour votre proposition
MAGIX est tres bien .
je tente ma chance pour la première fois et j'espere que ce sera la bonne.
sts8 a dit…
Je possède déjà quelques logiciels (achetés !!!) de chez Magix et j'en suis très satisfait. Si cette mouture est dans la même lignée, ce doit être également un très bon logiciel ! Je suis naturellement intéressé et - bien sûr - j'espère aussi gagner. Bon anniversaire et merci ! sts8
polo_t a dit…
j'enseigne le teeni à des enfants handicapes je viens d'acquerir un portable avec windows 7 pour faire les montages de mes cours pour les parentset j'avoue que cela me ferait plaisir et me faciliterait la tache d'avoir magix vu tout le bien que j'ai pu en lire dans les commentaires
thyami a dit…
Des logiciels qui semblent tres prometteurs. On verra s'il devient possible ,de les terter à long terme...
Voyageuse a dit…
Super proposition. Merci ! Je tente ma chance. C'est MAGIX, c'est du LUXE. Photographe amateur, j'en rêve depuis longtemps.
mcp a dit…
Ben voilà, je viens juste de me mettre à la vidéo ; j'ai beau chercher, je ne trouve pas mieux sur le net alors ce serait un magnifique cadeau !
Dino a dit…
Super logiciel, je tente encore une fois ma chance.
Marsou a dit…
j'ai magix video delux 16, je voudrais connaitre les nouveautés du MX
Et bon anniversaire
rejds a dit…
encore une merveille. Merci beaucoup
Unknown a dit…
salut a tous que de monde normal super site et aussi bonne anniversaire et super merci a vous , je tente ma chance aussi pour le pack magix vidéo deluxe et merci DANIELLE
ordo a dit…
Bon anniversaire. Merci pour ces concours.
Rémi a dit…
freewares-tutos est MAGIX.
Longue vie a ce très bon site.
Unknown a dit…
Sympa ces cadeaux je tente ma chance
fa_macuser a dit…
Je participe c'est très cool toutes ces licences super sympa
fa_macuser a dit…
Merci pour ce cadeaux tout aussi sympa que les précédents
Cdt
Joseph Matula a dit…
Bonjour

Je tente ma chance aussi pour ce très beau cadeau :-)
Moogly a dit…
Bonjour,

Merci pour cette offre, c'est une excellente initiative
Momomotus a dit…
Bonjour !!

Merci pour votre site qui m'a fait découvrir de vraies petites perles !!
J'en profite pour tenter ma chance avec ce pack logiciel.

Bonne continuation :)

Momomotus
les dudus a dit…
Oups merci pour la qualité du blog
AZA a dit…
Merci pour toutes ces licences.
orso a dit…
Bonjour a tous
Apres l'excellent cyberlink PowerDirector que je possède et qui me permet de monter les rush de mon canon hf 200,j'essaye ma chance pour essayer de gagner ce logiciel.
Encore merci a freeware et tutos
Patrick a dit…
Ai vu ce logiciel par hasard, il y a peu, sur Internet : il semble très intéressant.
orso a dit…
Utilisant l'excellent cyberlink Power director pour retravailler les rush de mon canon hf 200,j'espère gagner ce logiciel concurrent pour enrichir ma Logitech.
Encore merci,c'est Noël avant l'heure.
Petitreveur a dit…
Qui ne tente rien n'a rien!
pp a dit…
Bonjour,
Voila un logiciel pour affiner mes photos et vidéos
Merci
pp
Damien a dit…
Je suis en train de travailler sur un montage photo, et je recherche un bon logiciel.
kachousenior a dit…
Fan de petit reportages photos et vidéos je tente ma chance .
Bon anniversaire ! merci pour la variété du blog...
remo7502 a dit…
Bon anniversaire !
Azaz a dit…
Que de cadeaux !
Je participe.
Et bon anniversaire !
richykhan a dit…
Encore un logiciel à ne pas rater! Je me le souhaite de tout coeur! Bon anniversaire !
thebloom a dit…
@ richykhan : tu te réveilles fort tard, ce concours (et tous les autres) sont terminés depuis longtemps :) ...
JMF a dit…
La fortune sourit aux audacieux...

Joyeuses fêtes !
mimi50 a dit…
J'ai déja perdu toute mes donnée ainsi que mes photos parce que Windows ne démarrais plus, ça serait super pour moi.

Merci
DAISY a dit…
Bonjour,
Ceci m'aiderait bien au niveau professionnel car enseignante en communication j'ai beaucoup de travaux à gérer et bien sûr il m'est déjà arrivée d'en perdre.
Merci pour cette offre !!
DAISY