Paragon Go Virtual : un logiciel de virtualisation gratuit

Paragon Go Virtual est un des derniers logiciels de l'éditeur Paragon qui permet de profiter gratuitement des avantages de la virtualisation sans que cela soit trop technique.

Il permet de continuer à utiliser les applications de votre PC dans un environnement virtuel. Programmes, fichiers et paramètres utilisateur sont transférés automatiquement sans interruption. Même si vous avez migré de PC à Mac, vous pouvez continuer à utiliser votre PC Windows sur votre nouveau Mac.

Paragon Go Virtual prend en charge les formats de disques virtuels suivants : VMware, Microsoft Virtual PC, VirtualBox. Il fonctionne sous Windows 2000, XP, Vista et 7.

Caractéristiques de Paragon Go Virtual :
- permet de continuez à utiliser vos ancines logiciels favorits dans un environnement virtuel sur votre nouvel ordinateur
- permet de tester et évaluer de nouveaux logiciels virtuellement
- permet d'utiliser votre système virtuel n'importe où et n'importe quand (voir ce guide)
- permet de continuer à utiliser votre PC Windows sur un Mac

(Via dotTech.org)

Téléchargement :
Homepage

NB : ce logiciel nécessite un N° de série que vous pouvez obtenir gratuitement ici


Tutos :
Manuel en anglais
Autre tutoriel en anglais
Autre guide en anglais

Enregistrer un commentaire

2 Commentaires

willemijns a dit…
je n'ai pas réussi a virtualiser ma
partition actuelle, ca ne bootait pas... meme si c'est une OEM XP
j'aurais du avoir une erreur mais la... rien !
Slot a dit…
Je n'ai découvert la virtualisation que récemment et je dois avouer que c'est bien pratique. Mais il y a peu de logiciel gratuit et pour l'instant, aucun de m'a satisfait. Je vais donc m'empresser de tester celui là ! :D