Offre promotionnelle : AnyBizSoft PDF to Word Converter 3.0.0 gratuit !

Il y a pratiquement un mois, j'avais reçu un mail de l'éditeur AnyBizSoft me proposant de présenter la promotion (gratuite) qu'il faisait sur leur logiciel AnyBizSoft PDF to Word Converter 3.0.0. Etant donné que l'offre n'était accessible qu'à ceux ayant un compte sur Facebook, j'ai décliné l'offre afin de ne pas pénaliser les lecteurs du blog qui ne sont pas sur Facebook.

Or, aujourd'hui, je viens de voir sur dotTech.org que l'offre est maintenant accessible à tous, sans l'obligation d'être inscrit à Facebook.

Comme son nom l'indique, ce logiciel permet de convertir des fichiers PDF en documents Word de 3 façons : par lot, sur une partie seulement du document PDF, ou par l'intermédiaire du menu contextuel.




Pour profiter de cette offre, il faut se rendre sur cette page et :
1) remplir le mini formulaire (nom, prénom et mail) et cliquer sur le bouton invisible (lol) à droite de la case "Last name" pour enclencher le processus
2) télécharger le logiciel sur la même page (bouton bleu "Download")
3) récupérer le N° de série reçu par mail
4) installer le logiciel et entrer le N° de série

Page de l'éditeur

Enregistrer un commentaire

3 Commentaires

Slyvester a dit…
Salut thebloom,

Soit je comprends plus l'anglais, soit tu te trompes en écrivant : " ... NB :il faut avoir Microsoft Word sur sa machine pour le faire fonctionner ..."
Je lis sur le lien concerné : à savoir :
http://dottech.org/freebies/17469

" ...the major improvements made to AnyBizSoft PDF to Word Converter 3.0.0 are:
* Users no longer need to have Microsoft Word installed to use AnyBizSoft PDF to Word Converter 3.0.0 ...".

A +,
Slyvester.
thebloom a dit…
OK, je vais revoir ça, car sur la précédente version c'était le cas, je m'en occupe ;-)
thebloom a dit…
@ Slyvester : oui, tu as raison pour dottech.org, on trouve les mots que tu cites, mais sur Softpedia ils marquent ceci :
Requirements:

· Microsoft Word 2003/2007
· 500 MHz processor
· 256 MB Memory
· 15 MB hard disk space

alors que sur le site de l'éditeur, ils ne citent pas Word obligatoire.

Je pense donc que tu as raison ;-)