Concours : 10 licences de Wondershare Photo Recovery 2.0 à gagner !

Wondershare Photo Recovery 2.0 est un logiciel commercial (29,95 $) de récupération de photos accidentellement effacées de l'ordinateur, d’une carte mémoire, d’une clé USB ou autre. Il est également non destructif et permet de récupérer (en haute qualité) des photos (gif, tif, bmp, jpg, png, psd, wmf), mais aussi des vidéos (avi, swf, mpg, rm, wmv) et des fichiers audio (mp3).

Caractéristiques principales de Photo Recovery 2.0 :

- Lecture seule : Photo Recovery n'écrit pas de données sur le périphérique de stockage afin d'éviter d'écraser les photos, vidéos et musiques effacées à récupérer.
L'éditeur recommande de ne jamais sauvegarder de nouveaux fichiers sur le périphérique de stockage où l'on veut récupérer des fichiers.
- Autoriser les utilisateurs à choisir quel type de fichiers sont à récupérer: récupérer des photos? de la musique? des vidéos ? Cette option peut faire gagner du temps pour la recherche des fichiers effacés.
- Prévisualisation : les utilisateurs peuvent prévisualiser les fichiers récupérables après le scan de recherche.
- Lorsque le processus de recherche est arrêté temporairement, les utilisateurs peuvent continuer à avoir un aperçu et à récupérer des photos.
- Nouvelle interface plus intuitive et plus facile à utiliser.



Téléchargement :
Wondershare Photo Recovery

Tutos :
L'éditeur propose des tutoriels texte et vidéo sur son site.

L'éditeur m'a offert 10 licences gratuites pour ce logiciel. Je vous propose donc un concours pour essayer de gagner une des 10 licences mises en jeu.

Comme les fois précédentes, , il faut procéder en 2 étapes pour participer à ce concours:
- 1) laisser un commentaire sur cet article
- 2) envoyer un mail à notre adresse de contact (freewares.et.tutos at gmail.com => remplacer at par @ sans espaces) en indiquant votre mail (pour pouvoir en informer le gagnant) et votre pseudo (qui doit correspondre avec celui du commentaire), en mettant en titre "Photo Recovery ", ceci afin de vous éviter de recevoir du spam en laissant votre adresse mail visible à tous.

Attention : seuls ceux ayant rempli ces 2 conditions (commentaire + mail) pourront participer, merci d'en tenir compte.


Le tirage au sort aura lieu mardi prochain (le 14 septembre) par l'intermédiaire du site RANDOM.ORG.

Enregistrer un commentaire

15 Commentaires

Persyl a dit…
Merci pour ce concours !
Nicolas a dit…
Ce n'est pas bête en effet de stocker les fichiers sur un autre support pendant cette phase délicate.

Merci d'avance.
Anonyme a dit…
On s'empresse de trouver toute une pléthore d'excuses plus ou moins valables a raconter à sa femme : "écoute ...Les photos de ta mère elles ont fait pschitttttt ...! Disparues à cause d'un bug informatique..." Et vous , vous remettez le couvert en mettant à jour ce genre de logiciel ! ...C'est plus que de la provocation çà ...Je ne vous salue pas mÔnsieur...Non mais dis donc !!!
Unknown a dit…
Logiciel qui semble bien intéressant !
ECKSON a dit…
Le logiciel Wordershare Photo Recovery 2.0 a tous les atouts qu'il faut pour un logiciel de son genre. Il a l'avantage de pouvoir s'appliquer sur une gamme aussi étendue d'appariels:téléphones mobiles,PC et autres.En plus, il prend en compte des marques de référence mais aussi une gamme de formats de fichiers.
Il offre une simplicité d'utilisation qui permet à tous les utilisateurs d'en faire bon usage sans être professionnel.

J'ai hâte de le pratiquer.

ECKSON
Phyro a dit…
Merci pour ce concours et pour votre site, bravo pour votre boulot.
tyvie a dit…
Que de désespoir et de pleurs lorsque la carte mémoire de l’appareil photo décide de mourir tout doucement au lieu de rendre les photos faites à un endroit que vous ne visiterez pas deux fois dans votre vie !!!

Mais Oh quel bonheur et quel explosion de joie quand on croise des personnes qui ont des atouts logiciels de ce genre !

Bravo à l’éditeur et à vous pour ce concours.
Merci de l’information, je me sens revivre, j’aurais moins peur de perdre mes photos maintenant 
pedrobear a dit…
tout a fait le genre de soft que j'ai besoin
Anonyme a dit…
très bon soft ! Merci pour le concours.
achrons a dit…
Super soft et super concours, merci.
thebloom a dit…
Lol je ne sais pas comment il faut prendre le 1er commentaire anonyme (3ème commentaire de la liste) :)

Je rappelle juste que les commentaires anonymes ne permettent pas de participer au concours, toute la procédure est expliquée plus haut, merci d'en tenir compte.
Anonyme a dit…
Ha mais non mon p'tit mÔsieur ...Il n'est pas question que je m'inscrive à ce concourt !Pas question de prendre le risque de voir ma femme faire un "diaporama fond d'écran" avec les photos retrouvées de la belle-doche grâce à votre intermédiaire... j'préférerais encore avoir le pied coincé dans un piège à ours !!Ce sont juste deux messages d'indignation ! On a pas idée de faire de la pub pour ce genre de logiciel ...En faisant cela , vous n'aidez pas à la plénitude des ménages...Je m'élève clairement contre ce genre de procédé . A la prochaine récidive je vous provoque en duel et je garde le choix des armes ...Le bazooka ! Faut quand même pas trop déconner mon p'tit bonhomme , j'veux bien être conciliant mais y'a des limites ....!!!
thebloom a dit…
@ anonyme : allez on t'a reconnu Ask
Pas la peine d'en rajouter :)
papy a dit…
Génial je tente ma chance
lonithe1 a dit…
Ca faisait un bail que je n'étais pas passé ici dis donc, je viens au bon moment :-)

Je tente ma chance !