Concours : 4 licences de Studio-Scrap 3 à gagner !

Studio-Scrap est un logiciel de scrapbooking vous permettant de réaliser facilement vos montages photos. C'est un logiciel en français d'une valeur de 29,90 € dont l'auteur nous a gentiment offert 4 licences pour vous, amis lecteurs.

Avec Studio-Scrap, vous pourrez créer toutes sortes de pages de scrapbooking :

* De belles compositions pour mettre en valeur vos photos
* Des montages photos sobres ou décorés
* Des pêles-mêles pour encadrer vos photos de famille
* Des calendriers
* Des cartes de voeux, d'anniversaire…
* Des cartes postales personnalisées
* Des faire-part de naissance, faire-part de mariage…

Pour réaliser votre montage photo, vous avez à votre disposition :

* 400 modèles de page entièrement modifiables
* Plus de 300 textures digitales de qualités (papiers unis, à motifs, créatifs…)
* Plus de 500 embellissements pour décorer vos pages
* Plus de 1000 gabarits originaux pour découper vos photos
* Lettrines stylisées
* Imprimez vos réalisations, envoyez-les par e-mail ou exportez les (JPEG, PDF…)



Découvrez les nombreuses possibilités de Studio-Scrap 3 avec la vidéo de présentation ci-dessous :




Studio-Scrap fonctionne sous Windows 2000/XP/Vista/7.

Pour participer à ce concours et tenter de gagner une licence de Studio-Scrap 3, il faut procéder ainsi :
- 1) laisser un commentaire sur cet article
- 2) envoyer un mail à notre adresse de contact (freewares.et.tutos at gmail.com => remplacer at par @ sans espaces) en indiquant votre mail (pour pouvoir en informer le gagnant) et votre pseudo (qui doit correspondre avec celui du commentaire), en mettant en titre "Studio-Scrap", ceci afin de vous éviter de recevoir du spam en laissant votre adresse mail visible à tous.
- 3) les inscriptions à ce concours seront closes dimanche 17 octobre à 20h, donc merci de ne pas s'enregistrer passé ce délai.
- 4) le tirage au sort des 4 gagnants se fera par l'intermédiaire du site RANDOM.ORG dimanche 17 octobre dans la soirée.

Attention : seuls ceux ayant rempli ces 2 conditions (commentaire + mail) pourront participer, merci d'en tenir compte.

Téléchargement :
Scrapbooking digital, logiciel de montage photos et de Scrapbooking - Studio-Scrap

Tutos :
Outre la vidéo mentionnée plus haut, vous pouvez lire le tutoriel écrit par Jeanviet ici

Enregistrer un commentaire

41 Commentaires

djam_matoub a dit…
D'abord grâce à votre site,je ne suis pas resté idiot.En plus c'est devenu un rituel pour moi que de visiter freewares et tutos.
pour le logiciel de scrapbooking, j'ose espérer qu'il va me donner l'envie d'égayer les photos de ma petite famille kabyle, tout en espérant d'être parmi les heureux gagnants d'une licence.merci
Anonyme a dit…
Studio-Scrap

Moi qui adore jouer avec des photos et faire des montage, j'espère pouvoir gagner.
Irisia a dit…
Intéressant comme logiciel.
Je tente le coup !
Cédric a dit…
Mouais, je participe ;)
goups22 a dit…
Madame va adorer, Bon WE
j.michel a dit…
Salut thebloom
Ce logiciel m'intéresse bien!
Montrick a dit…
Une pluie de Concours en ce moment ...
Bravo pour le relooking du site.
Nicolas a dit…
Bonjour,

C'est ma femme qui va être contente !

Elle adore faire ce genre de traitement sur les photos.

Merci d'avance.
Cordialement
bricoleu a dit…
Le scrapbooking, j'adore.
Bravo
Unknown a dit…
freewares et tutos de plus en plus fun..
Encore un logiciel intéressant pour ceux qui aiment les photos et qui désirent en faire profiter leur entourage.
Il serait intéressant de faire à l'avenir un pack vidéo-photo.
cordialement
thebloom a dit…
@ daniel : un pack vidéo-photo ?
Vous pourriez préciser votre proposition SVP ?
merci
Unknown a dit…
Proposer un logiciel pouvant prendre aussi bien vidéo et photo sans être obliger de piocher dans divers programmes afin de faire une composition sympa.
cordialement
thebloom a dit…
@ Daniel : en gratuit je sais pas si ça existe. Faire une composition comme du scrap booking ? diaporama ?
AZA a dit…
Bonjour
Merci F&T
Bonne continuation
pedrobear a dit…
c'est ce que j'cherchais hier en plus
aller on continu
Unknown a dit…
Coucou , je serais heureuse si je venais à gagner la licence de ce logiciel pour ma fille de 11 ans .
Rirouxe a dit…
merci freawares and tutos j'espere gagner cette fois :D
zebu31 a dit…
comme tous les jours ou presque, je viens sur F&T découvrir et parfois garder quelques uns de logiciels présentés de façon toujours pertinente et avec une navigation simple.
Un peu de mise en forme des multiples photos accumulées sur mon DD ne peut faire de mal..
Colok a dit…
Bon! Je m'inscrits pour ma fille!

Bon anniversaire Freewares et tutos !
remo7502 a dit…
Ce sera madame qui sera ravie d'avoir un logiciel de scrapbooking.
Bon week end
Alain a dit…
Bonjour

Encore bravo pour vos petits logiciels.
Je vais essayer de faire du scrapbooking
Anonyme a dit…
Bravo, bravo pour tout

JMF
ackrons a dit…
très intéressant, je tente ma chance !
pp a dit…
Bonjour,
Bien sur il n'y a que ceux qui jouent qui risque de gagner alors à suivre avec impatience!!
PP
p2r a dit…
BON ANNIVERSAIRE
et BRAVO pour l'organisation de ces concours fort sympathiques
C'est une super-idée !

Je souhaite pouvoir assister à plein d'autres anniversaires de Freewares & Tutos.
kmeleon a dit…
Avec ce logiciel je vais pouvoir mettre en valeur les photos de
mes petites filles et de ma famille.

Donc je tente ma chance pour gagner ce logiciel
Bien cordialement
Dinosaure a dit…
A moi le scrapbooking !
Jérôme a dit…
Je veux bien scapbooker à mon tour. Merci Freewares & Tutos.
'TioT a dit…
brava F & T
j tente ma chance
Unknown a dit…
Encore une très bonne surprise
Bergson a dit…
un logiciel qui va faire vivre mes photos
Haxa a dit…
J'en prendrai bien une aussi, s'il en reste

Merci et bonne continuation
Anonyme a dit…
Et si la chance me souriait. Leroy447
Anonyme a dit…
Je suis un fana de photos et ce logiciel me permettrait de faire de la composition avec des personnages, des paysages, et des images insolites.
thebloom a dit…
Rappel ; les commentaires anonymes n'indiquant aucun pseudo ne sont pas pris en compte
Anonyme a dit…
les compositions de photos ça m'intéresse

signé kakaouette
Anonyme a dit…
interessant, si je pouvais ganer ça, merci
papy a dit…
De plus en plus de monde pour les jeux concours, moi ça sera parfait pour offrir à mes parents
thebloom a dit…
@ Papy : les inscriptions sont closes depuis 20h, la votre ne peut donc être prise en compte, désolé.
Eric AMANGOUA a dit…
Je prends plaisir à jouer.
Merc.

Cordialement,
ECKSON
thebloom a dit…
@ Eckson : le concours est fini :)