Concours : 5 licences d'AnyBizSoft PDF Converter à gagner !

Nouveau concours sur Freewares & Tutos avec 5 licences d'AnyBizSoft PDF Converter (valeur 59.95 $ chacune) à gagner.

AnyBizSoft PDF Converter est un logiciel professionnel 5-en-1 qui convertit les fichiers PDF en Word, Excel, PowerPoint, HTML et texte. Il permet de convertir 200 fichiers PDF à la fois ou seulement une partie (une ou plusieurs pages) d'un PDF.

Il préserve la mise en page originale : texte, colonnes, tableaux, graphiques, images et liens hypertexte après export de PDF vers Word, Excel, PowerPoint et HTML et ne nécessite pas qu'Adobe Reader, Adobe Acrobat, Microsoft Word et Excel soient installés sur votre ordinateur pour fonctionner.

AnyBizSoft PDF Converter est disponible dans 9 langues : anglais, turc, thaï, latin, coréen, grec, cyrillique, japonais, chinois, mais pas en français, malheureusement.

Edit : l'éditeur vient de me contacter pour me dire que ce logiciel est maintenant disponible dans 22 langues, dont le français !.

Configuration requise :
- Windows 7/XP/Vista/2003 32bit
- Microsoft PowerPoint 2010/2007/2003

L'éditeur a gracieusement offert 5 licences pour les lecteurs de notre blog, ainsi qu'une remise de 20% sur l'achat de ce logiciel (voir ici).



Pour participer à ce concours et tenter de gagner une des 5 licences d'AnyBizSoft PDF Converter, il faut procéder ainsi :
- 1) laisser un commentaire sur cet article
- 2) envoyer un mail à notre adresse de contact (freewares.et.tutos at gmail.com => remplacer at par @ sans espaces) en indiquant votre mail (pour pouvoir en informer le gagnant) et votre pseudo (qui doit correspondre avec celui du commentaire), en mettant en titre "AnyBizSoft PDF Converter", ceci afin de vous éviter de recevoir du spam en laissant votre adresse mail visible à tous.
- 3) ce concours sera clos dimanche 10 octobre à minuit, donc merci de ne pas s'enregistrer passé ce délai.
- 4) le tirage au sort du gagnant se fera par l'intermédiaire du site RANDOM.ORG
- 5) les vainqueurs des licences pourront faire la mise à jour vers la dernière version du logiciel gratuitement

Attention : seuls ceux ayant rempli ces 2 conditions (commentaire + mail) pourront participer, merci d'en tenir compte.

Homepage

Enregistrer un commentaire

31 Commentaires

fa_macuser a dit…
cool merci je participe sait on jamais malgre tout sympa votre site que je parcour depuis tres longtemps
Laurent a dit…
Merci à vous et joyeux anniversaire !
Anonyme a dit…
Bonjour,
Superbe idée, vous êtes toujours en page d'accueil de mon navigateur.
Si je gagne ce soft cela serait vraiement super merci à vous.

Toto229
Serge a dit…
Toujours très pratique un logiciel transformant les pdf !
rococo2b a dit…
allez je tente ma chance
Nicolas a dit…
Bonjour,

Top cela permet de dépanner en effet.

Cordialement
druidak a dit…
sympa et util votre cadeau
Pulsar a dit…
TOujours aussi génial ce blog...
Fidélité, tu m'as gagné donc je participe! :-)
j.michel a dit…
Ce logiciel m'intéresse
bravo pour le site où je passe tous les jours
Dinosaure a dit…
Je n'ai pas gagné hier à l'euro millions, alors je tente ma chance sur Freewares & Tutos.....
Unknown a dit…
Bonjour,

Encore une belle initiative que je salue des 2 mains en vous souhaitant un bon anniversaire!
Je tente ma chance pour un logiciel vraiment très interessant.

Bien cordialement

papi916
Unknown a dit…
Bonjour,

Encore une très belle initiative qui me permet de vous souhaiter un bon anniversaire!
Les fichiers pdf n'étant pas simples à utiliser, ce logiciel vient à point!

Amicalement

Pascal
Bonjour et Merci ,
Très utile et en Français.
Je tente ma chance..

Une question subsidiaire (générales)
Pourquoi depuis 2 ou 3 jours sur vos pages d'accueils les textes en noir sont plus clairs qu'avant ?
Exemple:
http://freewares-tutos.blogspot.com/2010/10/concours-5-licences-danybizsoft-pdf.html
Je ne pense pas que cela vienne du PC car:
>J'ai essayé sur un autres PC problème identique.
>Sur d'autres pages Web:
Les textes Noir sont Ok et bien foncés ainsi que dans vos pages "Enregistrer un commentaire"..
Merci.
Anonyme a dit…
Pourquoi ne pas tenter ma chance!
A comparer avec d'autres logiciles...
zebu31 a dit…
Félicitation pour ce site toujours très clair et présentant des logiciels variés.
Longue vie à l'équipe

ps : je ne suis pas très fana du nouveau look mais les gouts et les couleurs ...
roguigui a dit…
Je suis tombé sur ce blog par hasard, il est très bien pour être informé des dernières nouveautés sur les logiciels.
roguigui a dit…
Je suis tombé par harsard sur ce blog, il est très bien pour être informé des dernièrees nouveautés sur les logiciels.
lonithe1 a dit…
Intéressant, je tente ma chance :-)
neurmohet a dit…
C'est sympa de fêter votre anniversaire de la sorte. Je passe tous les jours sur votre blog et j'y trouve toujours des choses très intéressantes. Un bon anniversaire et longue vie à ce blog.
Boogie a dit…
Bon je tente ma chance et vous souhaite de fêter beaucoup de dates d'anniversaire
kmeleon a dit…
Bonjour
Merci pour ce nouveau concours permettant de gagner AnyBizSoft PDF Converter qui est très utile.

Je souhaite longue vie à votre site et un merveilleux anniversaire
JO a dit…
Bon anniversaire et merci de nous offrir cette chance.
Si je gagne, je serais vraiment content : qui vivra verra...

Bravo et continuez !
JO
Rirouxe a dit…
yop encore moi
Jempy a dit…
Et hop, encore un intéressé
pp a dit…
Bonsoir,
J'apprécie déjà AnyBizSOft PDF to Word alors la possibilité de gérer des pdf en plus serait idéal.
Merci à vous.
pp
wHo-et-Be a dit…
Oui, c'est bien les concours comme ça.
Anonyme a dit…
On en rêve tous, transformer ces fichers PDF en documents éditables dans nos logiciels WORD, EXCEL. AnyBizSoft nous l'a fait...
Epatant...

Merci à vous pour la fantastique opportunité.

Cybernini230
Alain a dit…
Bonjour

Le site est sympa. Je tente aussi ma chance
Continuez comme celà
colok a dit…
Joyeux anniversaire TheBloom!!!
papy a dit…
Avec 5 licences en jeux je tente