Concours : une licence de FastStone Capture à gagner !

On inaugure cette série de cadeaux à gagner pour les 4 ans du blog avec cette licence de FastStone Capture, d'une valeur de 19,95 $.

FastStone Capture est un puissant outil de capture d'écran, léger et complet qui permet de capturer et annoter tout ce qui apparait sur votre écran : élément d'une fenêtre , fenêtre déroulante, zone prédéfinie, page web, etc. Il permet aussi d'enregistrer en vidéo tout ce qui se passe sur votre écran. Intéressant pour créer une présentation ou un tutoriel.

Il intègre également des outils d'édition d'images (découpage, redimensionnement, envoi par mail, ajout de commentaires,watermark, impression, etc), une fonction de conversion des images en fichiers PDF, et plus encore.

FastStone Capture sauvegarde les captures dans les formats BMP, GIF, JPEG, PCX, PNG, TGA, TIFF et PDF et fonctionne sous Windows 98, ME, XP, Vista et 7.



FastStone Capture  a été traduit en français (avec l'aide en français incluse) par notre partenaire Colok Traductions.

L'éditeur nous a gracieusement offert une licence (grâce à l'aide de Colok) que je vous propose d'essayer de gagner avec ce concours.

Pour participer à ce concours et tenter de gagner cette licence de FastStone Capture, il faut procéder ainsi :
- 1) laisser un commentaire sur cet article
- 2) envoyer un mail à notre adresse de contact (freewares.et.tutos at gmail.com => remplacer at par @ sans espaces) en indiquant votre mail (pour pouvoir en informer le gagnant) et votre pseudo (qui doit correspondre avec celui du commentaire), en mettant en titre "FastStone Capture ", ceci afin de vous éviter de recevoir du spam en laissant votre adresse mail visible à tous.
- 3) ce concours sera clos à minuit ce soir, donc merci de ne pas s'enregistrer passé ce délai.
- 4)le tirage au sort du gagnant se fera par l'intermédiaire du site RANDOM.ORG

Attention : seuls ceux ayant rempli ces 2 conditions (commentaire + mail) pourront participer, merci d'en tenir compte.

Téléchargement :
Homepage
Version traduite en français par Colok Traductions

Tutos :
Tutoriel en français
Autre tutoriel en français
Tutoriel en anglais de l'éditeur

Enregistrer un commentaire

37 Commentaires

CousinHubert a dit…
FastStone Capture est vraiment la meilleure aubaine en fait de capture d'écran et l'article ci-haut en fait une bonne description.

J'ai personnellement testé environ une cinquantaine de logiciels de ce genre et mon avis est que c'est à la fois un des plus complets et sans doute le plus ergonomique de tous.

Une licence à vie (tous les updates et upgrades futurs inclus) à seulement 19.95 USD pour un logiciel semblable ça se rencontre peu parmi les offres existant sur le web.
HBLoK a dit…
Joyeux anniversaire F&T et surtout bonne continuation pour votre blog.
Clarisse a dit…
J'utilise la version gratuite de ce logiciel depuis que je connais son existence et je ne connais pas mieux. L'essayer, c'est l'adopter et ne plus s'en passer !
goups22 a dit…
Bravo pour ton blog plein de richesse et Bon Anniv.
AZA a dit…
Bon anniversaire F&T, FastStone Capture est un utilitaire
wHo-et-Be a dit…
Et bien écoute, proposé comme ça, je tente ma chance :) !
papy a dit…
Bon anniversaire F&T.

Je me note ce logiciel pour le tester et peut être le gagner
Menmeur a dit…
Pour ma part je l'utilise depuis plus d'un an et il remplit sa mission avec perfection.
Un très bon logiciel!
note: 9/10
empocong a dit…
Merci F&T et bon anniversaire !! Je tourne sur une ancienne version gratuite récupérée il y a fort longtemps sur le site de Colok... S'il fait du screencasting maintenant, il me le faut ;p
luckyluke a dit…
Les logiciels FastStone (capture, viewer, resize) , je les utilise dans leur version portable sur Liberkey; je les trouve fort efficaces et agréables.
La version de FastStone proposée me paraît fort complète...
Gorbu a dit…
Vraiment, il n'y a rien de plus simple et intuitif que Faststone pour prendre des screenshots.

Et tien, Joyeux anniversaire Freewares & Tutos ;)
David a dit…
Faststone capture, c'est vraiment le top !!!
joyeux anniversaire au blog
Bricoleu a dit…
Je suis un fidèle de ce blog qui m'apporte plein d'infos intéressantes.
Fastone capture est un bon choix.
Merci et bonne bon anniversaire.
Anne a dit…
Faststone capture, est un excellent logiciel !!!
Bon anniversaire au blog !!!!
Dinosaure a dit…
A moi les captures....
Joyeux anniversaire F&T
FastStone Capture est très intéressant.
Et surtout traduit en français.
Je tente aussi ma chance.
Bonne anniversaire.
lucien a dit…
lube a dit
Joyeux anniversaire à FastStone Capture et bonne route vres les 5,6,....10ans pour votre blog.
Merci pour cette chance de gagner la licence gratuite.

Agé de 74 ans j'utilise la version gratuite depuis que je l'ai découvert.J'ai toujours apprécié sa simplicité et son efficacité.
Je pense,que la version payante est aussi facile d'utilisation
mais avec des possibilités supplémentaires.
pouit61 a dit…
Fidèle lecteur,
Je découvre le jour de notre(oui c'est aussi le mien) anniversaire un logiciel FastStone Capture qui est tout à fait complet pour la capture d'écran avec une ergonomie simple.
En espérant être parmi le gagnants.
Bon anniversaire à tous et continuez ce que vous faites!!
Amicalement.
pouit61
Bigouden Atao a dit…
Joyeux Anniversaire Freewares & Tutos !

Merci pour ces 4 ans d'infos.

J'utilise tous les jours et fait utiliser la version freeware de FastStone intégrée à la LiberKey.
Cet outil est d'une aide précisieuse pour la rédaction de modes opératoires.
C'est l'outil de capture le plus performant du moment.
Bergson a dit…
FastStone capture un outil indispensable qui me sert pour tous les tutos que je fais sur explique moi.
Je pensais justement ajouter de la vidéo ;-)
Luky a dit…
Bon anniversaire FT

Je ne connait pas faststone, mais, j'aimerai bien le découvrir, on ne sait jamais la chance peut sourire !!
Tony LIGHT a dit…
Joyeux anniversaire F&T, depuis que j'ai découvert ce blog, je ne le lâche plus ! Bonne continuation !
Haxa a dit…
Noyeux Janiversaires et bonne continuation pour le blog.

Au plaisir de te lire, TheBloom


Amicalement, Haxa
Irisia a dit…
Bon anniversaire !
Et en plus, c'est nous qui avons des cadeaux !
J'utilise une ancienne version gratuite de FastStone et j'en suis ravie. Alors avoir une version récente, le pied ce serait !
Nicolas a dit…
Bonjour,

Cela me sera utile car l'outil de capture de Windows 7 est assez basique.

Merci.
Cordialement
PYN a dit…
J'utilise également FastStone (en version portable) depuis plus d'un an. C'est un excellent programme. L'exécutable est de taille raisonnable et fonctionne rapidement. Je le conseille donc à tous.
Bonne anniversaire à "Freeware & Tutos" que je suis depuis deux ans déjà. Bravo pour le look. La police de caractères est en plus très lisible.
pp a dit…
Bonjour,
Un très grand intérêt pour la capture d'écrans de type fenêtre déroulante, à enregistrer en PDF de plus et la capture en vidéo continue de l'écran actif.
D'avance Merci Freewares & Tutos ainsi que Colok pour toutes ses traductions
kisrof
pp a dit…
Bonjour,
Un très grand intérêt pour la capture d'écrans de type fenêtre déroulante, à enregistrer en PDF de plus et la capture en vidéo continue de l'écran actif.
D'avance Merci Freewares & Tutos ainsi que Colok pour toutes ses traductions
kisrof
Mat a dit…
Merci pour ce concours, continuez comme ça.
zidorff bennett a dit…
Ce produit est une bonne aubaine pour moi, informaticien, qui utilise quotidiennement ce produit. Impossible maintenant de pouvoir faire sans.
Unknown a dit…
Bon Anniversaire.
FastStone que j'utilise dans sa version gratuite est vraiment utile et pratique pour réaliser un mode d'emploi.
Avec la video ce sera suppert.

Michel
Jempy a dit…
Des p'tis beurres des touyous à F&T

Pas mal comme premier cadeau
Unknown a dit…
Bonjour & Bon Anniversaire

Ce logiciel est vraiment très pratique pour réaliser un mode d'emploi, j'utilise la version gratuite).
Avec la vidéo ce sera un plus
Michel
Rirouxe a dit…
yop merci à toutes l'equipe de freewares and tutos
blue3 a dit…
Excellent produit, ultra simple et rapide d'utilisation. Seul bémol, la copie dans le presse-papier ne se fait pas en même temps que l'enregistrement (sauf erreur de ma part). Cela reste néanmoins mon outil de capture préféré.
Serge a dit…
Très bon logiciel que FastStone que j'utilise déjà en version Freeware, cette nouvelle version est bien améliorée
thebloom a dit…
@ Serge, désolé votre participation est hors délai pour être prise en compte pour ce concours.