Concours : une licence de Microsoft Office 2010 à gagner !

Pour clôturer l'anniversaire de Freewares & Tutos, je vous propose de terminer avec un superbe cadeau, à savoir une licence de Microsoft Office 2010 offerte par Microsoft France et obtenue grâce au concours de l'ami Jeanviet.

Microsoft Office 2010 intègre les outils suivants : Word 2010, Excel 2010, Powerpoint 2010, Outlook 2010 et OneNote 2010, la nouveauté de cette version. Vous trouverez de plus amples renseignements sur les composants d'Office 2010 sur cette page.



Pour participer à ce concours ouvert jusqu'à demain, vendredi 22 octobre à 23h59, il suffit de répondre au petit quizz ci-dessous en envoyant votre réponse aux 2 questions directement sur le mail du blog : freewares.et.tutos at gmail.com (=> remplacer at par @ sans espaces) en mettant en titre "Office 2010".

Le tirage au sort sera effectué sur Random.org samedi 23 octobre à midi. Le gagnant sera contacté par e-mail pour les modalités d’envoi.

1) A votre avis, combien de personnes en France peuvent bénéficier d’Office 2010 à 12€95 ?

- moins de 10 000

- entre 10 000 et 100 000

- entre 100 000 et 500 000

- plus d’un million



2) Vous êtes étudiant, à combien pensez-vous pouvoir acheter Office 2010 ?

- 379 €

- 139 €

- 69 €


Vous trouverez des indices pour trouver les réponses à ces questions sur la page dédiée au Pack Office 2010.

Vous pourrez également trouver des vidéos de formation à Office 2010 sur Mediaforma

Bonne chance à tous !.

Enregistrer un commentaire

26 Commentaires

lonithe1 a dit…
Allez, je tente ma chance :-)
j.michel a dit…
Waoouuu!! tu clôtures en beauté avec
Microsoft Office
Jérôme a dit…
Lonithe tricheur, tu connais déjà les réponses :p
David a dit…
Je tente également ma chance :o)
[Rob].be a dit…
Je viens de participer.
Si je gagne, je saute au plafond :p
lonithe1 a dit…
Même pas Jérôme, j'ai un peu séché pour la première question, même pas trouvé la réponse j'ai du mettre au hasard :-)
Gendo a dit…
Et bien je tente ma chance aussi !
kmeleon a dit…
Merci pour ce concours permettant de gagner une licence de microsoft office 2000

Quelle chance de pouvoir participer.
BlogHypo a dit…
Je tante ma chance

Merci
nack a dit…
http://www.youtube.com/watch?v=kzdykNa2IBU
Denigrement des autre... (open office)plus jamais Microsoft office.
Comtpte youtube d'office.
Mais les gout et les couleur ne sont pas les même pour tout le monde :)
Emilie a dit…
Merci pour ce très beau cadeau, je tente également ma chance !
Rirouxe a dit…
@Kmeleon : une licence office 2000 ne te servira plus à grand chose :D

Merci freewares c'est génial
Bergson a dit…
un final en apothéose
Gkar a dit…
Pour le final, c'est un vrai feu d'artifice ... ;o)
thebloom a dit…
@ nack : oui il en faut pour tous les goûts et les couleurs. Mais si tu ne veux plus jamais de Microsoft Office, pourquoi venir poster ici ? ...
Haxa a dit…
Moi aussi, j'aimerai bien finir ce concours en emportant cette licence d'office 2010

Amicalement
Nicolas a dit…
Bonsoir,

C'est sur que c'est un beau lot !!!

Cordialement
Ben a dit…
j'espere avoir de la chance ...
InSidE a dit…
je tente aussi ! :)
goups22 a dit…
sympa tes lots
Boogie a dit…
et pourquoi pas moi ? je tente ma chance...
alain.grn@wanadoo.fr a dit…
Bonjour

Je tente aussi la chance,
Unknown a dit…
Bonsoir,

Allez, je tente aussi !
SIMBA18 a dit…
Bonsoir et bonne chance à toutes et à tous.
thebloom a dit…
Voilà, il est 0h07 en ce samedi 23 octobre, le concours est terminé, merci de ne plus envoyer de mail.

résultat du tirage que sort à midi.