Concours : une licence de VSO PhotoDVD à gagner !

Grâce aux amis Colok et Jeanviet , j'ai pu obtenir pour vous une licence de ce très bon logiciel de création de diaporamas : VSO PhotoDVD (valeur : 29,99 €) . Merci également à Claire de l'équipe de VSO pour nous avoir offert cette licence.

Pour participer à ce concours et tenter de gagner cette licence de VSO PhotoDVD, il faut procéder comme les fois précédentes, à savoir :

- 1) laisser un commentaire sur cet article
- 2) envoyer un mail à notre adresse de contact (freewares.et.tutos at gmail.com => remplacer at par @ sans espaces) en indiquant votre mail (pour pouvoir en informer le gagnant) et votre pseudo (qui doit correspondre avec celui du commentaire), en mettant en titre "VSO PhotoDVD", ceci afin de vous éviter de recevoir du spam en laissant votre adresse mail visible à tous.
- 3) les inscriptions à ce concours seront closes lundi 11 octobre à minuit, donc merci de ne pas s'enregistrer passé ce délai.
- 4) le tirage au sort du gagnant se fera par l'intermédiaire du site RANDOM.ORG

Attention : seuls ceux ayant rempli ces 2 conditions (commentaire + mail) pourront participer, merci d'en tenir compte.

Bonus supplémentaire, pour ceux qui n’auront pas la chance de gagner la licence, l'éditeur VSO propose (jusqu'au 1er novembre) une remise de 20% sur l'achat de ce logiciel en allant sur ce lien en utilisant le code « free-tutos-blog ».



Présentation :
VSO PhotoDVD est un logiciel commercial qui permet de créer facilement des diaporamas de grande qualité avec vos photos. Doté d'une interface claire et intuitive, le logiciel vous guide pas à pas dans l'élaboration de votre diaporama dans lequel vous pouvez ajouter des images, de la musique et des commentaires. Vous disposez de 20 transitions différentes pour personnaliser votre diaporama.

Vous avez le choix entre le format DVD vidéo pour visionner votre diaporama sur votre lecteur DVD de salon ou le format compatible YouTube (MP4) pour le partager sur la toile (Youtube, Dailymotion, Facebook, etc.).

VSO PhotoDVD fonctionne sous Windows XP, Windows Vista et Windows 7.

Vous obtiendrez plus de détails sur la vidéo de présentation du logiciel ci-dessous, ainsi que sur les tutoriels listés plus bas :



Téléchargement :
Page produit de l'éditeur

Tutos :
Tutoriel de Gravure-News
Tutoriel de l'éditeur

Enregistrer un commentaire

18 Commentaires

my_immortalize a dit…
Je voudrais participer à cette concours...
Cédric a dit…
Ah bah tiens, je participe à celui là, j'ai besoin de ce genre de logiciel en ce moment ;)
Luky a dit…
Bonne idée, ce logiciel à l'air très simple d'emploi et vraiement intéressant, je tente ma chance

Merci beaucoup
rejds a dit…
Merci pour votre blog que je consulte régulièrement. Le logiciel proposé est très intéressant.
David a dit…
Je tente ma chance
Unknown a dit…
Bonjour , je souhaiterais participer à ce concours , j'ai raté les autres , hier et avant hier , faute à pas chance , et surtout remettre à plus tard!! Bine continuation pour ce site que j'adore.
Merci,
Je tente ma chance.
kmeleon a dit…
Bonjour,
Je souhaite participer au concours permettant de gagner une licence du logiciel vso photo dvd.
Ce logiciel permet de faire des diaporamas de photos et m'intéresse beaucoup

Merci par avance
elpunisher a dit…
Bonjour,

Je tente ma chance :)
elpunisher a dit…
Bonjour,

Je tente ma chance :)
Nicolas a dit…
Bonjour,

La vidéo est très intéressante, et donne envie de le gagner.

Merci d'avance.
Cordialement
ECKSON a dit…
J'aime énormément les présentation en diaspora. Je crois pouvoir me regaler en gagnant une licence de ce logiciel(VSO PhotoDVD).

Cordialement,
ECKSON
goups22 a dit…
Merci pour tes tirages au sort, on n'a plus de chance qu'au Loto ...
Unknown a dit…
Hello,

Je retente ma chance, qui ne risque rien n'a ...
Merci à vous
Toto445 a dit…
Hello,

Je tente ma chance, il est possible que cela fonctionne une fois ...

Très cordialement.

Toto445
Anonyme a dit…
Tiens je vais tenter ça pour voir
Merci

kakaouette
Rirouxe a dit…
yop merci freewares and tutos
Unknown a dit…
Merci pour votre blog que j'essaye de consulter tous les jours.
Si PhotoDVD a la même qualité que les autres logiciels VSO, c'est un must.
Bonne continuation.