Concours : une licence de Wondershare Time Shuttle à gagner !

Voilà l'antépénultième concours organisé par le blog dans le cadre de son quatrième anniversaire.

Wondershare Time Shuttle (49.95 $) est un outil polyvalent de restauration système et de récupération de fichiers. Avec la possibilité de créer jusqu'à 1.000 points de restauration (snapshots), vous pouvez annuler ce que vous avez restauré et revenir en arrière pour récupérer très facilement des fichiers : Wondershare Time Shuttle est capable de récupérer des fichiers individuels, sans restaurer l'ordinateur complet.

Caractéristiques de Wondershare Time Shuttle :
- maintient votre PC en bon état et en bonne santé contre les virus, trojans, spywares et autre malwares, et élimine tous les ennuis non matériels.
- raccourcit de manière significative le temps de panne d'ordinateur, améliore votre efficacité et épargne votre temps.
- facile à utiliser : vous devez juste choisir un point de restauration et cliquer sur le bouton restauration pour réparer votre ordinateur vous-même.
- fonctionne rapidement : 20 secondes (plus un redémarrage) suffisent pour restaurer le système et récupérer tous les fichiers à partir d'un instantané (snapshot) que vous avez créé au préalable.
- programmation possible des points de restauration (snapshots) à chaque démarrage, chaque jour, semaine ou mois.
- récupération de fichiers individuels.
- protection des données pour tous les systèmes installés sur votre ordinateur.
- etc

Vous pouvez comparer les fonctions de Time Shuttle avec la restauration système et un outil comme Ghost sur cette page.




Voici une vidéo présentant les différentes options de ce logiciel :



Pour participer à ce concours et tenter de gagner la licence de Wondershare Time Shuttle, il faut procéder comme les autres fois :
- 1) laisser un commentaire sur cet article
- 2) envoyer un mail à notre adresse de contact (freewares.et.tutos at gmail.com => remplacer at par @ sans espaces) en indiquant votre mail (pour pouvoir en informer le gagnant) et votre pseudo (qui doit correspondre avec celui du commentaire), en mettant en titre "Wondershare Time Shuttle", ceci afin de vous éviter de recevoir du spam en laissant votre adresse mail visible à tous.
- 3) les inscriptions à ce concours seront closes ce soir (19 octobre) à minuit, donc merci de ne pas s'enregistrer passé ce délai.
- 4) le tirage au sort du gagnant se fera par l'intermédiaire du site RANDOM.ORG demain dans la journée.

Attention : seuls ceux ayant rempli ces 2 conditions (commentaire avec pseudo clairement indiqué + mail) pourront participer, merci d'en tenir compte.

Téléchargement :
Homepage

Tuto :
Tutoriel de l'éditeur

Enregistrer un commentaire

20 Commentaires

David a dit…
Allez, je recroise les doigts
Unknown a dit…
Ca ressemble à l'arme absolue de restauration système.
Merci F&T.
Unknown a dit…
Encore un logiciel qui promet!

Merci pour ce concours
SIMBA18 a dit…
Bonjour, déjà langue vie à votre super blog et merci pour cette initiative. Aller bonne chance à tous et je croise les doigts pour moi. Bonne journée.
Gkar a dit…
Bonjour,
Que nous reserves-tu pour les 2 derniers lots ? ;o)
AZA a dit…
Bonjour,
je tente encore ma chance.
Bonne contination.
Merci F&T
ackrons a dit…
J'espère gagner cette fois-ci :)
Jeanjean a dit…
Bonjour,
Le logiciel ressemble très fort à EAZ-FIX et Rollback Fx si je ne m'abuse.
Reste à voir s'il les vaut et pour le savoir... faut l'essayer.
Je participe.
Merci,bon anniversaire et bonne chance à tous!
Luky a dit…
Bonjour*

Ohh ce logiciel m'a l'air très intéressant, allé je tente ma chance pour le gagner

merci à l'équipe de f&t pour toutes ces surprises pour l'aniversaire du blog

longue vie au blog !!!
kmeleon a dit…
Concours : une licence de Wondershare Time Shuttle à gagner !


Concours : une licence de Wondershare Time Shuttle à gagner !


Ce programme a l'air sympathique il permet de faire des sauvegardes et de récupérer
des fichiers individuels, sans restaurer l'ordinateur complet.

Je tente une nouvelle fois ma chance
Bien cordialement
Slyvester a dit…
Salut thebloom,

Je me laisse tenter étant donné l'excellente réputation de la firme "Wondershare", notamment en ce qui concerne le logiciel "Wondershare Time Freeze", supérieur à d'autres logiciels de protection système similaires ...
I cross my fingers.
Thanks thebloom, keep rolling.
Slyvester.
[Rob].be a dit…
Hello !

Voici un programme qui me semble vraiment indispensable !
Je fais souvent des manipulations sur mon pc. Donc tout ce qui permet de faire des restaurations (partielles ou complètes) m'intéressent beaucoup !

En espérant que la chance me sourit :)
JO a dit…
Nouvelle chance, nouvel espoir surtout que j'ai dû utiliser un autre logicieldu même type (Retrospect) sans grand bonheur.
Merci

JO
Tony LIGHT a dit…
Aller je tente ma chance, aurais-je de la chance cette fois-ci ? ;-)
Anonyme a dit…
On y arrivera bien...

JMF
Anonyme a dit…
Bonjour,

Un article très clair, court, concis avec une vidéo à l'appui. Rien que du pédagogique au service de tous. On est ainsi informé des avantages, inconvénients et ces éléments permettent de choisir en pleine conscience.

Edmond59
edmond.balland@free.fr
Nicolas a dit…
Bonjour,

Je ne connaissais pas ce logiciel.

Merci d'avance.
Cordialement
dinosaure a dit…
Super logiciel, je tente ma chance.
Unknown a dit…
Bonsoir,
Je tente ma chance en espérant que le random me soit favorable.
Bonne chance à tout le monde quand même !
Eric AMANGOUA a dit…
J'y vais car c'est le meilleur.
Merci d'avance.
Cordialement;
ECKSON