Freewares & Tutos fête ses 4 ans !

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Freewares & Tutos, une aventure qui a commencé il y a exactement 4 ans. Pour fêter ça, nous avons décidé de vous offrir des cadeaux en organisant chaque jour un concours pour gagner des lots.



(Image créée pour l'occasion par l'ami Jeanviet)

Je tiens à cette occasion à remercier les amis blogueurs (Jeanviet, Cédric, Lonithe) pour leurs précieux conseils, ainsi que toutes les sociétés qui ont bien voulu se prêter au jeu.

Enregistrer un commentaire

26 Commentaires

et bien bravo et bonne continuation !
thebloom a dit…
Et bien dis donc, tu ne perds pas de temps toi, moins de 5 minutes après la publication de cet article tu sors déja un commentaire :)
Merci ;-)
Anonyme a dit…
Bon Anniversaire !
et merci pour ce super-blog !
très bonne continuation !!!!
Unknown a dit…
Je vous souhaite un joyeux anniversaire et plein de nouveaux lecteurs !
regedit a dit…
félicitation !!!!
Cédric a dit…
Yahooooooooooooo !!!!
Bon anniversaire ! Faîtes péter le champagne, c'est thebloom qui paye...
willemijns a dit…
> Et bien dis donc, tu ne perds pas de temps toi, moins de 5 minutes après la publication de cet article tu sors déja un commentaire :)

vu la possibilité de gagner des cadeaux, certains ont changé leur réglages RSS pour piquer les feeds toutes les minutes...
willemijns a dit…
petit oubli de mon commentaire précédent, joli logo ;)
Clarisse a dit…
Un très bon anniversaire à un très bon blog qui a toute sa place dans ma veille tech' depuis longtemps bien que je sois discrète =)
Gabacho a dit…
Bon, pour premier commentaire sur ce blog ce sera :

Bon anniversaire, bonne continuation et surtout merci pour nous faire décourvrir de nombreux soft fort utile !!

Gabacho
Gabacho a dit…
Bon, pour premier commentaire sur ce blog ce sera :

Bon anniversaire, bonne continuation et surtout merci pour nous faire décourvrir de nombreux soft fort utile !!

Gabacho
Bon anniversaire à Freewares & Tutos ;) !!!
thebloom a dit…
@ Sébastien : pour le logo c'est Jeanviet qu'il faut remercier :)
Bonjour,
Merci et bonne anniversaire à l'équipe de Freewares & Tutos.
Votre travail est super...
Que cela continu encore longtemps.
Une petite question quand même:
(C'est peut-être une question idiote ,je ne suis pas doué en informatique)
Mais ou se trouve le lien pour s'inscrire et participer au concours ?
Amicalement.
thebloom a dit…
ah la la Jmimile :)
Le concours du jour (en attendant les suivants) se passe sur cette page

Bien lire les consignes ;-)
Merci,
Désolé je venais juste de comprendre dés l'envoi du 1° message.
Encore bravo.
Colok a dit…
Bon! Ca commence pas très bien...

Je tiens à cette occasion à remercier les amis blogueurs (Jeanviet, Cédric, Lonithe) pour leurs précieux conseils, ainsi que toutes les sociétés qui ont bien voulu se prêter au jeu.

Joyeux anniversaire quand même !
Alexandre a dit…
Joyeux Anniversaire et Longue vie a Freewares & Tutos!!!!

Je suis un fan absolu :)
thebloom a dit…
@ Colok : rassure toi, je ne t'ai pas oublié (voir ici et d'autres à venir), dans ce billet j'ai remercié ceux qui m'ont donné des (bons) conseils pour l'organisation de l'anniversaire et toi je dis merci ici et je te redirai merci pour les autres promos où tu es impliqué, ne t'inquiète pas
YoBi a dit…
happy Birthday !
Slyvester a dit…
Salut thebloom,

Très bon anniversaire pour ton excellent site que tu diriges tout seul (avec, depuis peu, la complicité de Colok). Que dire de plus que les années précédentes ... Ne nous abandonne pas, longue vie à ce site incontournable.
Amitiés.
Slyvester.
Ursule a dit…
Hello,
4 ans l'âge de raison qu'on dit...
Bon anniversaire !
Merci pour tout ;-)
Louan a dit…
Bon anniversaire à un blog que je suis depuis quelques temps maintenant !
robertmc42 a dit…
Enfin un blog intéressant que l'on regarde sans s'ennuyer.
--un très bon travail des auteurs.
--et Bon anniversaire.
bonne continuation et tous mes voeux de grande réussite.
Amicalement.....un color..man
lonithe1 a dit…
Bon, j'ai pas eu beaucoup de temps pour trainer sur internet en ce moment, donc j'ai un peu de retard !

Aucun problème pour les petits coups de pouces que je peux te donner, n'hésite pas c'est un plaisir :)

Un bon anniversaire à F&T, et longue vie aux freewares !!

PS : j'en profite aussi pour dire que le thème est vraiment joli.
Gaëtan a dit…
Joyeux anniversaire et longue vie à Freewares et Tutos :)