Concours : 5 licences de iTube iSkysoft Studio for Mac à gagner !

L'éditeur iSkysoft vient de m'offrir 5 licences de son logiciel iTube iSkysoft Studio for Mac (d'une valeur de 29 $) que je vous propose de gagner par l'intermédiaire de ce concours.

iTube iSkysoft Studio for Mac est un logiciel commercial (pour Mac) qui permet de télécharger des vidéos (clips HD pris en charge) à partir de YouTube, FaceBook, TNT, BREAK, Google Video, et de nombreux autres sites de partage de vidéos.

Avec iTube iSkysoft Studio for Mac, vous pouvez convertir les vidéos téléchargées ou des vidéos FLV sur votre disque dur pour les visualiser sur iPhone, iPod, iPhone, PSP et les téléphones mobiles, ou dans tout format vidéo et audio de votre choix.

Caractéristiques :
* Télécharger des vidéos de YouTube et autres sites similaires de partage de vidéos
* Convertir des vidéos téléchargées pour iPad, iPod, iPhone (iPhone 4 pris en charge) et plus
* Lire et gérer des vidéos téléchargées ou des vidéos Flash sur votre disque dur Mac

Ce logiciel fonctionne sous Mac OS X 10.5 Leopard ou 10.6 Snow Leopard.



Pour participer à ce concours, il faut procéder ainsi :
- 1) laisser un commentaire sur cet article
- 2) envoyer un mail à notre adresse de contact (freewares.et.tutos at gmail.com => remplacer at par @ sans espaces) en indiquant votre mail (pour pouvoir en informer le gagnant) et votre pseudo (qui doit correspondre avec celui du commentaire), en mettant en titre "iTube iSkysoft Studio for Mac", ceci afin de vous éviter de recevoir du spam en laissant votre adresse mail visible à tous.
- 3) les inscriptions à ce concours seront closes mercredi 9 mars à minuit, donc merci de ne pas s'enregistrer passé ce délai.
- 4) le tirage au sort des gagnants se fera par l'intermédiaire du site RANDOM.ORG jeudi 10 mars dans la journée.

Attention : seuls ceux ayant rempli ces 2 conditions (commentaire avec pseudo clairement indiqué + mail) pourront participer, merci d'en tenir compte.

Téléchargement :
Homepage

Tuto :
Tutoriel en français

Enregistrer un commentaire

5 Commentaires

my_immortalize a dit…
Count me in please...thanks...
http://twitter.com/myimmortalize/status/43019012652802048
thebloom a dit…
@ myimmortalize : je pense que tu n'auras pas de mal à avoir une licence, il n'y a pas beaucoup de Mac users par ici :)
my_immortalize a dit…
J'ai utilise Mac,Linux et obligatoirement Windows... Mon favori est Linux...
fa_macuser a dit…
Cool j aime trop votre site avec toute les astuces c est cool
J espère gagner une licence pour mon Mac
king72 a dit…
Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance :)