Les meilleurs logiciels des amis blogueurs

Suite à mon article sur mes 10 logiciels gratuits préférés, mes amis blogueurs ont joué le jeu en répondant favorablement à mon invitation pour présenter à leur tour leurs logiciels gratuits préférés.




J'ai réuni ici leurs sélections, c'est ma manière à moi de les remercier d'avoir bien voulu participer à cette sorte de chaine sur le sujet des logiciels gratuits. Je vous invite donc à leur rendre une petite visite pour découvrir les logiciels qu'ils ont choisi :
- Top 10 de mes logiciels gratuits préférés par Julien
- Les 10 logiciels gratuits que je préfère par Loni
- Mes 10 logiciels gratuits préférés par Thierry
- Mes 10 logiciels gratuits préférés par Lionel
- Les 10 meilleurs logiciels gratuits en 2011 par Jean-Baptiste
- Mes 10 logiciels gratuits préférés par Jack
- Les 10 logiciels gratuits que j'utilise au quotidien par Coreight
- Mes 10 logiciels gratuits de 2011 par Louan
- Mes 10 logiciels gratuits que j'utilise le plus par Cédric

Voilà, vous vous retrouvez avec une sélection de 90 logiciels (100 en y ajoutant ma sélection) par une belle brochette de blogueurs !. Qui sait, peut-être ferez-vous de belles découvertes sur leurs articles ? N'hésitez à partager vos trouvailles !.

Enregistrer un commentaire

9 Commentaires

zinfosweb a dit…
hello thebloom, c'est chouette de tout regrouper, justement j'y pensais aussi, bravo et merci pour cette idée et tous ces liens fort utile en terme de lecture et découvertes
Julien a dit…
Merci à toi Thebloom. J'aime bien ce genre d'initiative et c'est donc avec un grand plaisir que j'ai joué le jeu.
lonithe1 a dit…
Tout à fait d'accord avec ce qui se dit au dessus, à refaire c'était sympa :-)
Identitools a dit…
Eh hop ! Je participe aussi :)
http://identitools.fr/ressources/mes-10-logiciels-gratuits-favoris
jeanviet a dit…
Merci The Bloom pour la citation :) + de 200 visites aujourd'hui depuis ton article... c'est du délire ;-)
thebloom a dit…
@ jeanviet : de rien, c'est fait pour ;-) Merci d'avoir participé ;-)
leger_web a dit…
Allez, moi aussi j'apporte ma pierre à l'édifice.
Retrouvez mes logiciels préférés sur : http://www.legerweb.net/logiciels/mes-10-logiciels-gratuits-preferes/
thebloom a dit…
@ leger_web : merci ;-)
Thierry a dit…
je viens de faire ma liste un peu en retard, en tout cas je vois que beacoup de monde utilise ccleaner, je vais surement l'isntaller