MPlayr : un service en ligne gratuit pour écouter les hits en vogue aux USA et en Angleterre

Si vous voulez connaitre les derniers tubes du moment qui cartonnent aux USA ou en Angleterre, voici un service qui devrait vous plaire.

MPlayr est un service en ligne qui permet d'écouter les derniers hits du Top 40 américain, Top 40 anglais, d'iTunes Us, d'iTunes UK et du Top 20 de MPlayr. Vous pouvez créer et partager vos playlists sur Facebook, Twitter et d'autres réseaux sociaux.

MPlayr propose également pour chaque titre un lien vers Amazon pour acheter en ligne un ou des titres écoutés sur sa plateforme. Pour profiter pleinement de toutes les fonctions de MPlayr, il faut s'y inscrire à partir de Facebook.



MPlayr

Enregistrer un commentaire

4 Commentaires

lbo a dit…
Service sympa pour découvrir certains artistes qui ne traverse pas l'atlantique, ni même la manche (et j'en profite pour essayer le nouveau formulaire) ;o)
vanvan a dit…
Bonjour

je vous recommande ce site pour écouter de la musique en streaming

http://grooveshark.com/

il est très bon.
thebloom a dit…
@ Vanvan : merci, je connais, excellent choix ;-)
Erwan380 a dit…
Bon site, mais je ne veut pas que se site se permette de mettre je ne sais quoi sur mon compte Facebook.